Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP1

ADP1

Voir la description

Capacité d'extraction 600 ml/jour - Technologie : Peltier Réservoir 2 L Minuteur - Mode Automatique Panneau de contrôle éléctronique

Rejoindre

Problème d'humidité

Bonjour, Je me suis lancé dans la guerre contre l'humidité récemment avec un déshumidificateur chimique pour mon petit studio de 17m² mais malheureusement il ne suffi pas, je voulais donc savoir si ce produit serait performant dans une pièce de 17m² sachant que l'humidité est quand même forte (moisissures, odeur nauséabonde etc..). Merci !

Consulter les 15 réponses à la question Problème d'humidité

  • Bonjour, L'appareil est très efficace mais vraiment bruyant, je déconseille de l'utiliser dans une pièce où vous rester, il vaux mieux le mettre en minuterie pendant vos absences, essayez plutôt d'installer un vrai VMC ou des baguettes d'aération sensible à l'hygrométrie de la pièce qui vous ferons des gains de chauffage ;)
  • J'ai acheté ce produit le 13 sept 2016 pour ma cave hémicirculaire de 12m² très humide. Depuis, il fonctionne 24H sur 24 à ma satisfaction (eau à vidanger tous les 3 jours)...
  • J'ai acheté l'AERIA ADP1 le 13 sept 2016 pour ma cave hémicirculaire de 12 m² très humide et depuis il fonctionne 24H/24 à ma satisfaction (eau à vidanger tous les 3 jours)...
  • Bon produit que je recommande. En hiver, je le laisse tourner la journée, quand on n'est pas là, à cause du bruit mais c'est supportable. Entre ça et une meilleure aération, mes problèmes d'humidité se sont améliorés. Bon courage !
  • bonjour nous l utilisons dans la salle de bain, bon produit
  • Bonjour Appareil efficace pour surface 15/ 20 m2 . Tres bon rapport qualité / prix et peu bruyant . Il s'arrête tout seul lorsque le réservoir est plein . Ceci dit , problèmes d'humidité et de moisissure = problème de ventilation et d'aération . Voir si votre logement est suffisamment ventilé .
  • Bonjour, J'ai posé le mien dans ma salle de bains et je fais fonctionner de nuit, portes fermées. C'est vrai que c'est un peu bruyant !!! quant à son efficacité, je vide le bac régulièrement. Donc, y'a un assèchement certain ! Vous dire, que pour votre studio, cet appareil suffira à régler vos problèmes d'humidité, il sera impossible à personne, mais c'est sur qu'il participera pour beaucoup à son assèchement au vue de toute l'eau que vous allez récupéré. Moi, j'en suis satisfaite, j'ai tout javelisé pour enlever les moisissures et depuis, fenêtre ouverte le jour et déshumidificateur la nuit. Indispensable. Donc oui, c'est un bon appareil !!
  • Bonjour, J'ai plutôt l'expérience avec un autre modele "Air Naturel DDH 20-1". je l'utilise pour un studio de 20m² (semi-enterré). Je le fais fonctionner à plusieurs plages d'horaire (heures creuses) par jour avec un programmateur mécanique. Résultat : le taux d'humidité est passé de 85% à à 45% ou 50%. et je doit vider le bac de récupération d'eau 1 fois par semaine env. J'espère que cela vous guide dans votre combat. Cordialement
  • Bonjour, j'ai une chambre de 20 m2 assez humide l'hiver, ce deshumidificateur récupéré un maximum d'eau seul hic il fait du bruit, impossible de dormir à côté
  • Bonjour ce produit fonctionne bien mais pour une humidité assez faible ou alors il faut le laisser fonctionner en permanence. J'ai un problème similaire au vôtre et la première solution reste l'amélioration de la ventilation et aération du logement. Je ne pense pas que ce produit résoudra votre problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit