Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP1

ADP1

Voir la description

Capacité d'extraction 600 ml/jour - Technologie : Peltier Réservoir 2 L Minuteur - Mode Automatique Panneau de contrôle éléctronique

Rejoindre

Problème d'humidité

Bonjour, Je me suis lancé dans la guerre contre l'humidité récemment avec un déshumidificateur chimique pour mon petit studio de 17m² mais malheureusement il ne suffi pas, je voulais donc savoir si ce produit serait performant dans une pièce de 17m² sachant que l'humidité est quand même forte (moisissures, odeur nauséabonde etc..). Merci !

Consulter les 15 réponses à la question Problème d'humidité

  • Bonjour, Je l'utilise pour ma SDB en complément d'une petite aération. Si il y a un vrai problème d'humidité, je pense qu'il ne suffira pas. Il faudrait voir d'où vient le problème en priorité. Puis, certainement en trouver un plus gros... Bien à vous.
  • non je ne pense pas assez bruyant pas agréable à avoir à entendre en permanence mais quand on est pas la pourquoi pas ça marche quand même assez bien moi je associe les 2 i
  • Bonjour ! C'est un excellent produit très efficace mais un peu bruyant à mon goût Demandez au vendeur de l'essayer en magasin avant de l'acheter Cordialement
  • bonjour non je déconseille , il faux pendre a compresseur sur tous pas a éfait pelletier . un modèle donné 10l/j
  • Bonjour, Je pense que cet appareil va améliorer les choses. Mais un peu bruyant et je vous encourage à traiter en plus avec des produits anticiper moisissures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit