Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP1

ADP1

Voir la description

Capacité d'extraction 600 ml/jour - Technologie : Peltier Réservoir 2 L Minuteur - Mode Automatique Panneau de contrôle éléctronique

Rejoindre

Utilisation dans un débarras où le linge séche

Bonjour, J'ai un petit débarras qui est pratiquement tout le temps aéré et dans lequel nous mettons notre linge à sécher. Si jamais on utilise cet appareil pensait vous que je gagnerai en temps de séchage ? (Surtout avec les températures qui devraient commencer à baisser avec l'hiver...) Merci !

Consulter les 15 réponses à la question Utilisation dans un débarras où le linge séche

  • Bonsoir, Je ne pense pas que l'appareil soit efficace dans cette configuration. J'ai pour ma part noté un baisse importante d'absorption à faible température. Un sèche-linge sera plus efficace...
  • Bonjour gagner du temps je ne sais pas mais sincèrement je ne le trouve pas très approprié pour cette utilisation. Moi ma salle de bain n'avait qu'une vmc mal ventilé et l'humidité était toujours un peu trop présente. Il a fini dans mon placard malheureusement car pas assez efficace...
  • Bonjour, je n'ai jamais utilisé l'appareil pour accélérer le séchage du linge mais comme il extrait l'humidité ambiante, ça doit aider. Si vous laissez la fenêtre ouverte, rajoutez l'humidité extérieure. Sinon comme deshumidificateur, il est efficace.
  • Bonsoir, Ce produit est conçu pour absorber l'humidité de la pièce et non pour sécher plus rapidement du linge. Cordialement.
  • bonjour, oui je pense mais il faut le mettre en continu dans une piece fermée avec le linge ca pompera un peu l'humidité
  • Moi je pense que ça va aider un peu quand même. Franchement dans un lieu confiné comme un débarras ça ira plus vite.moi je le met à côté du linge qui sèche et honnêtement l air de votre débarras sera plus sec parce que si c est pour laisser la fenêtre ouverte en plein hiver c eul .st n Moi en tout cas je me sers comme ça et tout le monde est content.
  • Je ne pense pas que ça va le faire car le volume est trop petit.
  • bonjour non je ne pense pas... mais je ne l'ai jms utilisé dans ce sens...
  • Merci pour vos différents retours. Il s'agit d'un petit cagibi de 3m² tout au plus. Malgré la fenêtre quasiment constamment ouverte, j'ai l'impression que cela met du temps à sécher... En augmentant la température de la pièce et en y plaçant un radiateur d'appoint j'ai peur que la consommation d'électricité ne grimpe vite... Et en fermant la fenêtre, j'ai peur de la condensation et donc de la moisissure... C'est pourquoi je me posais la question de ce type de deshumidificateur pour "absorber" le trop plein d'humidité ?! Il faudrait que je teste avec un hydromètre !
  • Bonjour, je pense que vous gagnerez du temps mais je ne peux pas vous garantir combien ! Cela depend de l'humidité de votre pièce ! Si votre pièce paraît humide, une partie sera absorbée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit