Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP1

ADP1

Voir la description

Capacité d'extraction 600 ml/jour - Technologie : Peltier Réservoir 2 L Minuteur - Mode Automatique Panneau de contrôle éléctronique

Rejoindre

Utilisation dans un débarras où le linge séche

Bonjour, J'ai un petit débarras qui est pratiquement tout le temps aéré et dans lequel nous mettons notre linge à sécher. Si jamais on utilise cet appareil pensait vous que je gagnerai en temps de séchage ? (Surtout avec les températures qui devraient commencer à baisser avec l'hiver...) Merci !

Consulter les 15 réponses à la question Utilisation dans un débarras où le linge séche

  • Tout dépend de la superficie de votre débarras. J'ai un déshumidificateur EQUATION 2A15BT beaucoup plus gros dans une buanderie de 50m² où il y a aussi la chaudière, des penderies et des rangements: il aide à sécher le linge en hiver mais surtout il empêche les moisissures! Si votre débarras est petit, ça marchera aussi avec un appareil plus petit mais il faut quand même le surdimensionner un peu par rapport à l'AERIAN ADP1 que j'utilise aussi dans ma cave pour éviter que le décollement des étiquettes de bouteilles...
  • Bonjour. Il faudrait connaître le volume de cette pièce mais je ne pense pas que cela améliorera votre temps de séchage. Comme le dit Paludl3184, l'appareil a une fonction de déshumidification et non de séchage. Cordialement.
  • Bonjour, cela va diminuer l humidité de l air de votre débarras et donc votre linge séchera plus vite en effet , mais il vous faudrait trouver un moyen pour augmenter la temperature a l'intérieur peut etre ,,,
  • Bonjour, moi je fait la même chose, et oui les linge sèche plus vite, par contre je ne pas essayé en hiver.
  • Bonjour, non je ne pense pas, l’objectif est de diminuer le taux d’humidité (notamment dans un lieu non aéré) et non de sécher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit