Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP1

ADP1

Voir la description

Capacité d'extraction 600 ml/jour - Technologie : Peltier Réservoir 2 L Minuteur - Mode Automatique Panneau de contrôle éléctronique

Rejoindre

Salle de bain humide

Bonjour, est-ce que ce produit conviendrait pour une salle de bain avec des problèmes d'humidité ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question Salle de bain humide

  • oui il conviendra pour une humidité normale sinon il faut une VMC
  • Bonjour j'utilise le déshumidificateur dans la chambre, et le changement a ete radicale Non testé dans la SdB. Cordialement
  • Je ne pense pas , il est très peu efficace , j'ai moins meme acheté cet appareil puis investi dans un plus puissant
  • Trop faible à mon avis Bernard
  • demande a une plombiere ou plombier de competence avec experience dans la profession ayant pratique et resolu ce probleme d humidite ambiente
  • Bonjour, pour ma part, je l'ai acheté pour ma chambre de 17 m2 car dans une maison ancienne on ressent vite l'humidité. J'en suis très satisfaite. Pour une salle de bain, tout dépend de sa surface je pense. Si elle est petite avec beaucoup d'humidité pourquoi pas mais si elle est grande peut-être que l'appareil ne suffira pas.?
  • Il va réguler l humidité mais il faudra un traitement de fond!
  • bonjour je l'ai acheté pour ça et je l'ai testé au sous sol (pièce très humide) et je dois vider le réservoir tous les 3 jours dans la salle de bain c'était moins flagrant mais là je vais en acheter un plus gros pour le sous sol et remonter celui la pour la salle d'eau car il est plus discretG
  • Bonjour Peut aider mais ne remplace pas une bonne ventilation j'ai essayé il faudrait presque le mettre toute la journée Je m'en sers pour faire sécheresses du linge à l'intérieur
  • pour ma part oui, cet appareil, est bruiyant mais il fonctionne hyper bien je n'ai plus de buée sur les vitres depuis que je l'utilise, et plus d'humidité sur les mur. vous pouvez voir le compartiment à eau se remplir hyper vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit