Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP1

ADP1

Voir la description

Capacité d'extraction 600 ml/jour - Technologie : Peltier Réservoir 2 L Minuteur - Mode Automatique Panneau de contrôle éléctronique

Rejoindre

Salle de bain humide

Bonjour, est-ce que ce produit conviendrait pour une salle de bain avec des problèmes d'humidité ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question Salle de bain humide

  • Oui un peu mais l'installation d'un VMC serait mieux.
  • Bonjour, J'utilise ce produit dans une pièce humide (pièce orienté au nord et peu chauffé) et le résultat est tout a fait satisfaisant. Nous vidons le bac 1 à 2 fois par semaine. A valider dans une salle de bain suivant l'humidité à enlever.
  • Non. Le mien a son capteur de remplissage. Il retire un bol d' eau en 24h contre 1,5 litres en 24h avec un plus gros modèle.
  • Acheté ce produit suite inondations printemps 2016 (sol imprégné à coeur, mauvaises odeurs); résultats assez probants après quelques temps, mais patience... Ne pas hésiter à laisser tourner longtemps (plusieurs jours si nécessaire). Résultats plus efficaces qu'avec un simple absorbeur chimique classique!
  • Oui cela conviendrait très bien!
  • Bonjour, Ceci reste un petit système, qui même si il est efficace pour réduire légèrement l'humidité globale d'une pièce, ne permettra pas de palier à un réel problème, surtout dans une salle de bain.e
  • Bonjour, oui parfaitement. Je l'utilise pour une chambre humide, je le vide tout les 3 jours et mes problèmes d'humidité ont disparu.
  • Bonjour, Non malheureusement j'ai de gros problème d'humidité dans ma salle de bain et ça n'a rien réglé ! Cordialement,
  • Je ne pense pas: pour moi, il n'est pas assez efficace. Il vaudrait mieux acheter un appareil plus puissant. Je m'en sers pour faire sécher mon linge plus rapidement (je mets l'étendoir dans mon salon) et je ne le trouve pas très performant
  • Bonjour, sil la piece est tres humide je vous recommande un appareil qui aspire plus d'eau que ce produit. Si l'humidité est faible sans soucis il conviendra.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit