Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP1

ADP1

Voir la description

Capacité d'extraction 600 ml/jour - Technologie : Peltier Réservoir 2 L Minuteur - Mode Automatique Panneau de contrôle éléctronique

Rejoindre

Aérien adp1

Bonjour, Ce produit est il performant? merci

Consulter les 3 réponses à la question Aérien adp1

  • Bonjour, J'utilise ce déshumidificateur dans un petit studio (12m2) avec un faible problème d'humidité (60 à 65 %). Il fait son travail mais il faut le faire fonctionner pendant de longue heures (de préférence lorsque vous êtes hors de chez vous parce que le bruit devient vite pénible). Si vous cherchez un modèle performant, allez plutôt sur un produit plus haut de gamme.
  • Au rez-de-chaussée, dans les régions humides, côté nord, le déshumidificateur est indispensable au confort. En marche forcée, il réduit considérablement les dégâts et le sentiment de froid. Ce modèle est minus, mais peut suffire pour une petite pièce. Conseil: à utiliser dès qu'il y a un redoux et pluie. Par temps sec et froid, ça ne sert à rien.
  • Bonjour, J'avais des problèmes d'humidité important dans une chambre. En deux semaines d'utilisation, le réservoir était complètement plein. Je recommande fortement. Seul bémol, impossible de dormir la nuit avec, l'appareil tourne toute la journée en auto et se coupe quand le taux d'humidité est revenu normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit