Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP1

ADP1

Voir la description

Capacité d'extraction 600 ml/jour - Technologie : Peltier Réservoir 2 L Minuteur - Mode Automatique Panneau de contrôle éléctronique

Rejoindre

Capteur d'humidité

Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Capteur d'humidité

  • A mon avis, par expérience, ce modèle n'est pas adapté à votre problème. Il vous faut un modèle à avec un compresseur.

  • Bonsoir, cet appareil a bien diminué mon problème d'humidité. Je le recommande à 100 . . Cordialement.

  • Bonjour, en le branchant quelques heures tous les jours ça enlèvera beaucoup d'eau. Je vidais l'équivalent d'un petit verre d'au par jour grâce à la machine. Bien cordialement

  • Bonjour il absorbe bien mais petit donc il faut le vider régulièrement et il fait beaucoup de bruit

  • Drastiquement non. Pas assez puissant pour cela. Pas adapté à votre cas

  • Bonjour,

    Si vous avez beaucoup d'humidité, cet appareil ne suffira pas : il faudrait un climatiseur plutôt.

    Je l'ai finalement rendu, trop peu efficace vu la consommation d'électricité, plus le bruit lancinant... J'ai fini par déménager, l'appartement étant fondamentalement humide !

    Si vous ne pouvez pas déménager, à la limite des déshumidificateurs au sel feront une partie du job...

    Bon courage !

    Annie

  • Bonjour,

    Nous avons mis ce déshumidificateur dans une pièce sans VMC, ça répond au besoin, mais je ne peux pas garantir le résultat dans une salle de bain

  • Oui mais il faut le faire tyourner en permanence et donc le vider souvent surtout au début.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit