Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP1

ADP1

Voir la description

Capacité d'extraction 600 ml/jour - Technologie : Peltier Réservoir 2 L Minuteur - Mode Automatique Panneau de contrôle éléctronique

Rejoindre

Bouton auto clignotant

Bonjour, je viens de vider le bac d'eau du adp1 et en voulant le remettre en marche, le bouton auto clignote et ne se remet pas en marche. Par contre en manuel, il fonctionne. Pourriez vous me dire ce que cela signifie ? Bien sur, je n'ai plus la notice... Merci beaucoup.

Consulter les 16 réponses à la question Bouton auto clignotant

  • Bonjour, C'est très simple : en mode Auto, il va déshumidifier jusqu'à arriver à un % d'humidité dans l'air bien défini, entre 40 et 50% je crois bien. Une fois atteint, la déshumidification s'arrête et la lumière clignote, afin de notifier que le système est allumé mais en veille. Bref, aucun souci, tout va bien.
  • Bonjour, Le voyant clignote, car le degré d'humidité n'est pas atteint.
  • Bonjour, Le mode auto signifie que le déshumidificateur se déclenchera quand la pièce aura atteint un taux d'humidité supérieur ou égal à 65%, et s'arrêtera à 55% environs.. Si la pièce n'est pas humide à hauteur de 65%, le voyant du mode auto va clignoter sans déclencher l'appareil. En espérant vous avoir éclairé. Cordialement Jean Jason
  • Oui, bien sûr. En mode Auto, si l'humidité ambiante dépasse un certain seuil, le système s'active. Et inversement : si l'humidité ambiante passe en-dessous d'un seuil, ça s'arrête. Logique :)
  • Non, soit auto soit manuel et sélection. Au bout d'une nuit c'est reparti. Je pense qu'en mode auto, en fonction du taux d'humidité ca se met en route ou non. Je pense que cela vient de la. Bonne journée.
  • Bonjour. L'appareil se met en marche quand le taux d'humidité relative (HR) est superieur à 65%; il s'éteint automatiquement quand le taux HR baisse sous 55%. Avez-vous vérifié le taux d'humidité de votre pièce? Il m'est arrivée la même chose, et en effet, chez moi le taux d 'humidité était descendu à 54%; L'appareil se remettra en route quand le taux d humidité remontera au-delà de 55%! J'espère que j'ai pu vous aider.
  • Tout d'abord pour vider le bac il faut éteindre l'appareil. Ensuite moi aussi il clignote et je pense que le taux d'humidité est trop bas.
  • Bonjour, Si le voyant auto clignote c'est que le % d'humidité dans la pièce est inférieur a un certain % et que donc il n'a pas besoin de fonctionner.
  • si le bouton clignote cela vient du fait que le taux d'humidité n'et pas assez élevé pour sa remise en route en manuel il va fonctionner car marche forcée
  • pas d'idées sur ce problème ,mille excuses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit