Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP1

ADP1

Voir la description

Capacité d'extraction 600 ml/jour - Technologie : Peltier Réservoir 2 L Minuteur - Mode Automatique Panneau de contrôle éléctronique

Rejoindre

Bouton auto clignotant

Bonjour, je viens de vider le bac d'eau du adp1 et en voulant le remettre en marche, le bouton auto clignote et ne se remet pas en marche. Par contre en manuel, il fonctionne. Pourriez vous me dire ce que cela signifie ? Bien sur, je n'ai plus la notice... Merci beaucoup.

Consulter les 16 réponses à la question Bouton auto clignotant

• Bonjour Arnos93, Cela signifie que le taux d'humite est inférieur à 50% et qu'il n'est à priori pas nécessaire de deshumidifier plus. Si tu le souhaites tu peux le mettre en fonctionnement forcé en appuyant sur manuel. Technologiquement, Alex;)
  • Bonjour, je pense que le taux d'humidité n'est pas assez important. Si vous le laissez sur auto il se mettra en marche dès que nécessaire. En mode manuel, vous le mettez en marche quelque soit le taux d'humidité.
  • C'est tout simplement qu il juge que la pièce où il se trouve n a pas besoin d être désumidifié . En mode auto c'est lui qui décide quand il se met en marche contrairement au mode manuel.
  • Bonjour, Je pense que le taux d'humidité est trop bas, ce qui expliquerait qu'il ne fonctionne qu'en manuel. Cordialement.
  • Bonjour, Nous mettons toujours notre adp1 en mode automatique. Lorsque nous venons de vider l'eau et que l'on remet en marche en mode automatique, l'appareil clignote du fait qu'il détecte qu'il n'a pas besoin de s'activer. Il faut le laisser faire et se mettra en marche automatiquement lorsque l'appareil ressentira le besoin de s'activer selon le taux d'hygrométrie.
  • Il me semble que vous êtes obliger de sélectionner comme même un cycle même en auto (12h...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit