Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6TBD624G

L6TBD624G

 - 
1033 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage temps restant Technologie ProSense - Fonction Gain de temps

Rejoindre

31 questions sur la communauté L6TBD624G - Lave linge top - AEG

Moteur à induction ?

Bonjour, Le moteur de ce lave linge est-il un moteur à induction ? sans courroie ? Merci

Répondre

Lave linge comment ouvrir la cuve du tambour du lave linge

Bonjour,La cuve plastique de la machine à laver AEG 6000 Lavamat achetée en juillet 2019 a été percée par un corps semble-t-il étranger. Comment l'ouvrir pour extraire le tambour. Je ne vois pas de système pour ouvrir le côté de la cuve opposé à la poulie... voir la suite

Essorage

Bonjour, peut on faire un essorage seul avec cette machine

Question résolue

oubli d'un vêtement

bonjourPeut-on ouvrir la machine pendant une lessive pour un oubli de chaussette par exemplemerci

lessive et qualité

Bonjour.Comment trouvez-vous ce nouveau type de récipient ou l'on verse les liquides et poudres ? Avale t-il bien les produits ?Trouvez-vous l'ouverture du capot solide et facile ?Et pour finir, avez-vous eu des problèmes depuis votre achat ?merci

modifier la duree du lavage

bonjour , est il possible de modifier la duree manuellement quel que soit le lavage ? merci

Question résolue

Délai minimal entre machines.

Bonjour, on m'a dit qu'il fallait attendre plusieurs heures entre 2 utilisations de la machine. Est-ce vrai, et pourquoi ? Merci

Question résolue

Poids du linge introduit

Bonjour, les 3 kg maxi en programme synthétique, est-ce le poids du linge sec ? Quel risque si ce poids est dépassé?Merci

Question résolue

Nettoyage bac à produits

Bonjour Comment retirer la boîte à produits pour la nettoyer ? A quoi servent les boutons rouges aux extrémités ? Je n'ai encore pas essayé de la retirer. Merci d'avance.

Programme synthétique

Bonjour, peut-on laver du coton avec le programme synththéique ? Merci d'avance. CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit