Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6TBD624G

L6TBD624G

 - 
1033 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage temps restant Technologie ProSense - Fonction Gain de temps

Rejoindre

modifier la duree du lavage

bonjour , est il possible de modifier la duree manuellement quel que soit le lavage ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question modifier la duree du lavage

  • Réponse approuvée par Darty

    sur certains programmes oui en utilisant la touche gain de temps ou eco . il me semble que l on peut appuyer plusieurs fois mais ce n est pas possible pour tous les programmes

  • La durée dépend du programme choisi mais on peut appuyer sur une touche qui diminue la durée si on veut ! Le programme le plus court est de 16 minutes je m'en sers tout le temps, ça suffit pour des lavages fréquents !!!

  • Une fois que vous avez choisi votre programme, la température et la vitesse d'essorage, appuyez d'une façon alterné sur les boutons "Eco" et "Gain de Temps". Ces deux derniers "répondent" d'une façon aléatoire, il faut donc bien placer le doigt dessus et insister, et répéter, mais en général le temps de lavage peut être réduit, même de beaucoup.

    Ceci dit je ne sais pas si cette demande de réduction de temps fonction avec tous les programmes de lavage et j'ai bien l'impression que la machine est paramétrée pour respecter un minimum de temps selon le poids du chargement du linge.

  • Vous pouvez modifier la durée par sélection de différents programmes et réduire en plus la durée affichée avec la touche "gain de temp" mais vous ne pouvez pas modifier la durée par saisie manuelle d'une durée souhaitée.


  • Avec les programmes Coton Couleur Laine 20mn etc.... de plus vous pouvez utiliser les touches en haut à droite éco

  • Oui c'est possible. Plusieurs choix sont proposés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit