Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6TBD624G

L6TBD624G

 - 
1033 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage temps restant Technologie ProSense - Fonction Gain de temps

Rejoindre

31 questions sur la communauté L6TBD624G - Lave linge top - AEG

Lavage des voilages

Bonjour, Avez-vous déjà lavé vos voilages avec cette machine. Comment éviter qu'ils se froissent ? Merci d'avance. CDT

Question résolue

Vitesse d'essorage

Bonjour, peut-on modifier la vitesse d'essorage lorsqu'on lave une couette d'une personne? merci

Question résolue

lavage baskets en machine

Bonjour, Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà lavé des baskets dans cette machine. C'est pas que ça me plaise mais c'est parfois utile. Merci pour vos avis et vos conseils. CDT

Température réglable à 20°C ?

Bonjour, sur la notice, il est indiqué des plages de température (par ex : "froid à 60°C). Est-il possible de choisir 20°C, ou est-ce que le bouton de réglage passe directement de froid à 30°C ? Merci

Question résolue

nettoyage du filtre: fréquent et pratique?

Bonjour, mon lave linge actuel a une trappe au fond du tambour pour accéder au filtre, je peux donc le nettoyer sans avoir d'eau par terre.... qu'en est-il de ce système à trappe en façade? y a-t-il beaucoup d'eau à récupérer dans une bassine quand on ouv... voir la suite

touches tactiles

Bonjour, j'hésite à commander ce modèle, l'affichage du temps restant me semble bien utile ( le modèle un peu moins cher ne le propose pas ) mais je crains que les touches tactiles soient fragiles et cessent de fonctionner.... avez-vous eu de réels soucis... voir la suite

Lessive en tablettes

Bonjour, Je commence à tout bien maîtriser... Une dernière question / lorsqu'on met des tablettes au fond de la cuve faut-il faire la sélection "lessive en poudre" ou cela est-ilCDT sans importance puisque la lessive n'est pas dans le bac.Très satisfaite ... voir la suite

Question résolue

Touche lessive liquide

Bonjour,A quoi sert la touche "lessive liquide" dans la mesure où la sélection a été faite dans la boite de détergent. Merci d'avance.

BACS DE LAVAGE

Bonjour, Les bacs de lavage ne sont pas répertoriés pour lavage et prélavage. De plus si on choisit de la lessive liquide il faut bien sûr enclencher la touche "lessive liquide". ? J'étais habituée à ma vieille machine... Désolée

Lessive en tablettes

Bonjour, J'utilise de la lessive liquide mais aussi des tablettes pour le lavage à 90°. Où dois-je mettre les tablettes ? Au fond de la cuve ? Merci de vos conseils. Chantal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit