Lavage des voilages
Bonjour, Avez-vous déjà lavé vos voilages avec cette machine. Comment éviter qu'ils se froissent ? Merci d'avance. CDT
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Avez-vous déjà lavé vos voilages avec cette machine. Comment éviter qu'ils se froissent ? Merci d'avance. CDT
Bonjour, peut-on modifier la vitesse d'essorage lorsqu'on lave une couette d'une personne? merci
Bonjour, Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà lavé des baskets dans cette machine. C'est pas que ça me plaise mais c'est parfois utile. Merci pour vos avis et vos conseils. CDT
Bonjour, sur la notice, il est indiqué des plages de température (par ex : "froid à 60°C). Est-il possible de choisir 20°C, ou est-ce que le bouton de réglage passe directement de froid à 30°C ? Merci
Bonjour, mon lave linge actuel a une trappe au fond du tambour pour accéder au filtre, je peux donc le nettoyer sans avoir d'eau par terre.... qu'en est-il de ce système à trappe en façade? y a-t-il beaucoup d'eau à récupérer dans une bassine quand on ouv... voir la suite
Bonjour, j'hésite à commander ce modèle, l'affichage du temps restant me semble bien utile ( le modèle un peu moins cher ne le propose pas ) mais je crains que les touches tactiles soient fragiles et cessent de fonctionner.... avez-vous eu de réels soucis... voir la suite
Bonjour, Je commence à tout bien maîtriser... Une dernière question / lorsqu'on met des tablettes au fond de la cuve faut-il faire la sélection "lessive en poudre" ou cela est-ilCDT sans importance puisque la lessive n'est pas dans le bac.Très satisfaite ... voir la suite
Bonjour,A quoi sert la touche "lessive liquide" dans la mesure où la sélection a été faite dans la boite de détergent. Merci d'avance.
Bonjour, Les bacs de lavage ne sont pas répertoriés pour lavage et prélavage. De plus si on choisit de la lessive liquide il faut bien sûr enclencher la touche "lessive liquide". ? J'étais habituée à ma vieille machine... Désolée
Bonjour, J'utilise de la lessive liquide mais aussi des tablettes pour le lavage à 90°. Où dois-je mettre les tablettes ? Au fond de la cuve ? Merci de vos conseils. Chantal
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil