Réglage température
Bonjour à vous tous. Peut-on baisser la température sur les différents programmes et plus particulièrement sur le synthétique ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à vous tous. Peut-on baisser la température sur les différents programmes et plus particulièrement sur le synthétique ?
BonjourJ'ai acheté récemment cette machine et je voudrais donner mon avis mais il semble que ce ne soit pas possible ? Merci de la réponse.
Bonjour, Peut on faire varier l’intensité l’essorage quelque soit le cycle ? Un avis semble dire que non.. merci?
Bonjour Lave linge Aeg L6TBD624G/1 ouverture top j'ai vu que derriere la porte-top, a l'arrière de l'espace charnière, la saleté s'accumulait. J'ai bêtement versé du vinaigre il y a 3 jours ! Question : y a t il des composants électriques ou électroniques... voir la suite
Bonjour, Quelle est la quantité de vinaigre blanc pour remplacernl'assouplissant du commerce. Merci d'avance. Chantal
bonjour à tous, ma machine à laver est bien branché eau électricité mise en route ok mais elle ne démarre pas merci de votre aide bon dimanche à tous
Y a-t-il une trappe au fond de la cuve pour récupérer les petits objets ? Merci. CDT. Ch.
Bonjour cette machine mesure combien avec le capot ouvert merci
Bonjour Hormis l'essorage, Est-ce qu'on entend la machine fonctionner (bruits d'eau chplouf chplouf =le linge qui bouge d'une part...et de moteur d'autre part) car avec certaines machines en tôle fine c'est comme entendre nager à la piscine en quelques ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil