Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6TBD624G

L6TBD624G

 - 
1033 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage temps restant Technologie ProSense - Fonction Gain de temps

Rejoindre

31 questions sur la communauté L6TBD624G - Lave linge top - AEG

Question résolue

Réglage température

Bonjour à vous tous. Peut-on baisser la température sur les différents programmes et plus particulièrement sur le synthétique ?

Réglage température

Bonjour à vous tous. Peut-on baisser la température sur les différents programmes et plus particulièrement sur le synthétique ?

Question résolue

Avis sur le produit

BonjourJ'ai acheté récemment cette machine et je voudrais donner mon avis mais il semble que ce ne soit pas possible ? Merci de la réponse.

Essorage variable

Bonjour, Peut on faire varier l’intensité l’essorage quelque soit le cycle ? Un avis semble dire que non.. merci?

Question résolue

j'ai fait tombé du liquide dans l'espace charniere du lave linge !

Bonjour Lave linge Aeg L6TBD624G/1 ouverture top j'ai vu que derriere la porte-top, a l'arrière de l'espace charnière, la saleté s'accumulait. J'ai bêtement versé du vinaigre il y a 3 jours ! Question : y a t il des composants électriques ou électroniques... voir la suite

assouplissant

Bonjour, Quelle est la quantité de vinaigre blanc pour remplacernl'assouplissant du commerce. Merci d'avance. Chantal

Question résolue

lave linge AEG L6TBD624G

bonjour à tous, ma machine à laver est bien branché eau électricité mise en route ok mais elle ne démarre pas merci de votre aide bon dimanche à tous

Trappe au fond de la cuve

Y a-t-il une trappe au fond de la cuve pour récupérer les petits objets ? Merci. CDT. Ch.

Mesure

Bonjour cette machine mesure combien avec le capot ouvert merci

Bruit séjour (1 piece)

Bonjour Hormis l'essorage, Est-ce qu'on entend la machine fonctionner (bruits d'eau chplouf chplouf =le linge qui bouge d'une part...et de moteur d'autre part) car avec certaines machines en tôle fine c'est comme entendre nager à la piscine en quelques ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit