Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6TBD624G

L6TBD624G

- 
1032 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage temps restant Technologie ProSense - Fonction Gain de temps

Rejoindre

j'ai fait tombé du liquide dans l'espace charniere du lave linge !

Question résolue

Bonjour

Lave linge Aeg L6TBD624G/1 ouverture top

j'ai vu que derriere la porte-top, a l'arrière de l'espace charnière, la saleté s'accumulait. J'ai bêtement versé du vinaigre il y a 3 jours !

Question : y a t il des composants électriques ou électroniques en dessous ? Devrais- je démonter et sécher quelque chose?

y a quoi en dessous ?

Si je rebranche et allume le lave linge, est ce que je risque de provoquer un court circuit fatal ? y a t il des composant en dessous, là où ça a coulé.

MERCI ! photo jointe

Consulter les 3 réponses à la question j'ai fait tombé du liquide dans l'espace charniere du lave linge !

• Réponse jugée utile

normalement il n'y a pas d'electronique et il y a juste l'electrovanne et la pompe mais tres en dessous. Je ne m'inquieterais pas à votre place , meme s'il n'est pas judicieux d'inonder cette zone avec de l'acide

• @pgir62234445 J'ai trouvé. regarder un video de démontage complet d'une machine permet de comprendre, on voit comment ce est fait dedans. conclusion : aucun risque mais à ne pas renouveler ET une machine ça finit par s'encrasser https://www.youtube.com/watch?v=ucbMMdRDny8&t=2s

• @pgir62234445 exact ! merci

• bonsoir, malheureusement aucune idée.

cordialement

• @ppav31662232 Désolé, je ne sais pas non plus

• Bonjour. Pourquoi n'appelez- vous pas le service après vente Darty? Ils pourront sans doute vous répondre utilemrnent.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit