Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6TBD624G

L6TBD624G

- 
1031 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage temps restant Technologie ProSense - Fonction Gain de temps

Rejoindre

touches tactiles

Bonjour, j'hésite à commander ce modèle, l'affichage du temps restant me semble bien utile ( le modèle un peu moins cher ne le propose pas ) mais je crains que les touches tactiles soient fragiles et cessent de fonctionner.... avez-vous eu de réels soucis avec car la vendeuse qui m'a montré le modèle en expo en le branchant a eu besoin à plusieurs reprises de rappuyer car les touches ne répondaient pas.... merci par avance

Consulter la réponse à la question touches tactiles

• Bonjour, les touches tactiles sont simples et fonctionnelles de plus suivant le modèle les touches ne réagissent pas immédiatement il peut y avoir un latence d'une seconde afin d'éviter que d'autres fonctions soient activées par mégarde. Le modèle que la vendeuse vous a présenté était peut être trop sollicité par nos clients et parfois il peut aussi être mis en mode Sécurité. D'après mon expérience il y a peu de problème avec le tactile. De temps en temps nettoyer la surface avec un chiffon doux légèrement humide pour avoir un meilleur contact. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit