Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6TBD624G

L6TBD624G

 - 
1033 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage temps restant Technologie ProSense - Fonction Gain de temps

Rejoindre

lavage baskets en machine

Question résolue

Bonjour, Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà lavé des baskets dans cette machine. C'est pas que ça me plaise mais c'est parfois utile. Merci pour vos avis et vos conseils. CDT

Consulter les 5 réponses à la question lavage baskets en machine

  • Réponse jugée utile

    Tout dépend de la qualité des baskets et des bandes de caoutchouc entre la semelle et la tige de la chaussure; Donc pour éviter que ça se décolle, je laverais une première fois 20 mn outdoor à 30 ° et essorage à 800. Et si ça résiste bien et que le tissu ne déteint pas (ça m'est arrivé sur une paire de tennis avec une doublure multicolore : bonjour les dégâts !), alors vous pouvez y aller. Pour moi 40°, c'est trop chaud !

  • sans problèmes.J'ai déposé les baskets avec du linge lavé à 40 degrés pour éviter les coups dans le tambour lors de l'essorage à 1000 tours

  • Bonjour,


    Je l'ai enlevé et puis séparé en deux, mais trouvant l'intérieur propre je l'ai remis en place.

    Vous levez le bloc entier vers l'haut et puis vous pouvez séparer le haut du bas pour inspecter l'intérieure.


    BR

  • Oui je les ai lavé sans problème.



  • J ai lavé mes baskets sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit