Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6TBD624G

L6TBD624G

- 
439 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage temps restant Technologie ProSense - Fonction Gain de temps

Rejoindre

bruit essorage

Bonjour

lave très bien , machine de 6 ans , très , très bruyante à l'essorage

bruit d'avion qui décolle

Merci

Consulter les 5 réponses à la question bruit essorage

• Bonjour. Si votre question est : est ce normal ? Je dirais non. Mais est ce fréquent je dirais oui si je me fie à la mienne ! La seule solution est de fermer la porte pour nous quand elle tourne la nuit. Ça ne vous aide pas !

et la nôtre est du genre nomade aussi. Il faut dire qu elle se secoue tellement en essorant que les patins anti glisse la font plutôt surfer encore plus loin que quand on ne lui en met pas ! À part à ça oui elle lave bien. Ses programmes sont pas mal même si son retardateur inversé oblige à faire des calculs savants pour la programmer la nuit (« voyons voyons … à quelle heure ça doit être fini ? Mais comme la machine n'a des gradations que de une heure ça complique la vie inutilement )

Attention de nettoyer souvent les tuyaux et le caoutchouc et de ne pas trop charger en quantité de produit lessive sinon ça s'encrasse vite et ça sent moyen ( la nôtre est un peu plus vieille elle a droit régulièrement à des bains de vinaigre ou de produit dédié à sa désinfection.

• en effet, elle est très bruyante à l'essorage, comparé à une machine à hublot !

• OK , merci , ma machine précédente avait fait 21 ans ...

• Idem avec la mienne

• Typiquement ce bruit me fait penser à un bruit de roulements qui soutiennent le tambour. Si ce bruit est moins intense lors des phases de lavage AV et AR du tambour et donc ce même bruit est plus intense à l'essorage, alors ce sont bien les roulements qu'il faut remplacer .Une machine qui a 6 ans d'usage intense c'est classique!.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit