Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6TBD624G

L6TBD624G

 - 
1033 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage temps restant Technologie ProSense - Fonction Gain de temps

Rejoindre

Lave linge comment ouvrir la cuve du tambour du lave linge

Bonjour,
La cuve plastique de la machine à laver AEG 6000 Lavamat achetée en juillet 2019 a été percée par un corps semble-t-il étranger. Comment l'ouvrir pour extraire le tambour. Je ne vois pas de système pour ouvrir le côté de la cuve opposé à la poulie d'entrainement.
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Lave linge comment ouvrir la cuve du tambour du lave linge

  • Bonjour, sur cette machine il s'agit d'un bloc laveur complet vous ne pouvez pas changer que la cuve voici sa référence : 405540391/1 par contre je n'ai pas son prix. Cordialement
  • Si je comprends votre question, vous voulez démonter toute la machine ??? Sortir le tambour ? Je n'en ai aucune idée, et je ne me risquerais même pas, perso j'appelle le SAV.

  • Si vous parlez de la petite trappe normalement au fond du tambour, j'avais déjà demande a AEG et il n'y a pas de trappe! Tour objet est censé tomber dans le filtre derrière la petite "porte" en bas a gauche sur la devant de la machine a laver. Il faut l'ouvrir et puis dévisser le "bouchon" et extraire un espèce de tube courbé et percé joint au bouchon a dévisser.

  • Merci pour les réponses. Achetée en juillet 2019 donc sous garantie, la garantie n'est pas activée par DARTY parce que j'utilisais des boules de lavage. Il ne faut pas le faire.

    J'en ai acheté une autre chez DARTY pendant le confinement.

    Elle m'a été livrée. Mais je n'ai pas pu faire réparer celle en panne pendant le confinement ce qui m'a contraint au nouvel achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit