Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6TBD624G

L6TBD624G

 - 
1033 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage temps restant Technologie ProSense - Fonction Gain de temps

Rejoindre

lessive et qualité

Bonjour.Comment trouvez-vous ce nouveau type de récipient ou l'on verse les liquides et poudres ? Avale t-il bien les produits ?Trouvez-vous l'ouverture du capot solide et facile ?Et pour finir, avez-vous eu des problèmes depuis votre achat ?merci

Consulter les 25 réponses à la question lessive et qualité

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour , pas de problèmes en ce qui concerne les poudres et liquide , les bacs sont propres après chaque machine , la qualité du capot est très solide et l'ouverture est très agréable car elle tombe toujours en face quand la machine s'arrête , enfin nous n'avons eu aucun problème de SAV depuis notre achat , en espérant vous êtres utile ,bonne journée.

  • Bonjour, le récipient est pas mal pas de problème particulier avec. Le capot rien à dire il est solide et facile à ouvrir. Le seul hic avec cette machine a été de changer le tube d'évacuation d'origine car il ne fonctionnait pas mais la SAV  l'a pris en charge rapidement. Sinon la partie réglage électronique digitale me semble aussi à améliorer (soit ça défile trop vite ou alors ça a du mal à défiler). Cordialement

  • Bonsoir. j'ai testé poudre et liquide, pas de problème. Maintenant, j'ai plutôt tendance à mettre directement dans le tambour en règle générale. Pas de souci non plus pour l'ouverture du capot.

    Par contre j'ai eu plusieurs problèmes avec notamment la mise en erreur de la machine qui ne se lançait pas à l'essorage. Le technicien m'a dit que le tuyau d'évacuation était trop haut ( 1m40 au dessus du sol ). Toutes mes précédentes machines ont fonctionné ainsi sans problème...J'ai donc aménagé mon installation pour ne pas dépasser 1 m ( heureusement dans un sous/sol on peut faire ce que l'on veut ). J'ai également eu une fuite au niveau de la pompe d'évacuation . Le tuyau était percé ...ce même technicien, qui est venu 3 fois au total n'arrêtait pas me dire que c'était à cause de la lessive qui moussait et qui débordait....En final , c'était bien percé.

    Tout ceci dans les 2 premiers mois....Maintenant cela fait 4 mois supplémentaires, et je n'ai plus de problème.

  • bonjour Nous ne nous servons pas du bac a produit nous utilisons la boule pour mettre avec le linge aucun souci particulier, concernant l ouverture, ca ne vaut pas notre ancien lave linge miele, c est sûr ! cordialement, thibaut

  • Nous avons versé que la lessive liquide, aucun problème rencontré. Seul be mol la "complexite" de programmer une lessive avec, température, tour min. pour l'essorage, et puis touches "les gain de temps et/ou Eco" boutons. Nous avons utilisé uniquement le choix de base "coton".

    Surtout vu nos âges on aurait préféré un "tableau de bord" plus simple. Ceci dit la AEG lave et rince mieux que notre ancien Whirlpool.

  • Le bac à lessive est propre à la fin du cycle de lavage (j'utilise de la lessive liquide), l'ouverture du capot est solide et facile, les programmes (température, essorage, cycle long ou court) sont personnalisables très facilement. Programme 30 mn très efficace pour du linge sans taches. Bref, aucun souci !

  • Bonjour,

    Nous n'utilisons que de la lessive liquide et sommes très satisfaits du fonctionnement de cet appareil.

    Ne pas oublier de rincer et laisser sécher le bac à lessive/adoucissant après chaque utilisation.

  • Bonjour,

    Je suis très satisfaite de mon achat. J'utilise la machine à laver depuis 1 mois environ. Le bac à lessive est très pratique (c'est une des raisons pour laquelle j'ai choisi cette machine à laver) et facile à nettoyer. (Rq : j'utilise de la lessive liquide, et il ne reste plus rien quand la machine est terminée). Le capot est solide; la machine est silencieuse aussi bien en mode lavage qu'en mode essorage. Bref, pour l'instant je ne trouve aucun défaut, le rapport qualité/prix est très bon.

  • je n'utilise que de la lessive liquide pas de soucis ça fonctionne bien et il est facile d'enlever le bac de pudre/liquide pour le rincer sous l'eau. Oui le capot est solide. Fermeture facile. La machine fonctionne bien mais j'utilise toujours le même programme court de 20 mn.

  • Nous n'utilisons que la lessive liquide. L'ouverture du capot ne pose pas de problème et la machine fonctionne correctement depuis un an environ avec un usage tous les 2 jours environ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit