Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6TBD624G

L6TBD624G

 - 
1032 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage temps restant Technologie ProSense - Fonction Gain de temps

Rejoindre

Lavage des voilages

Bonjour, Avez-vous déjà lavé vos voilages avec cette machine. Comment éviter qu'ils se froissent ? Merci d'avance. CDT

Consulter les 6 réponses à la question Lavage des voilages

  • Bonjour, utilisez le programme fragile ou délicat diminuez la vitesse d'essorage et lorsque le cycle est fini sortez immédiatement les voilage et faites les séchés directement en les remettant sur leurs supports sur la tringle. Attention aux crochets soit vous les retirés soit vous les enveloppés dans un collant pour qu'ils ne tombent pas dans la machine ou qu'ils endommagent le voilage. Cordialement
  • Les étendre humides

  • Bonjour,

    Oui je lave mes voilages. je les lave soit à froid soit à 30.Je ne charge pas la machine pour moi max 4 rideaux de 2m2x1m60 dès que le cycle est terminé le les étant sur un fil pour les faire sécher. Une fois sec remis en place non froissé.

  • Bonjour,

    oui

    je les lave à froid avec peu d'essorage et ensuite je les repasse.

    Bonne journée


  • Non mais vous trouverez dans le mode d emploi un cycle de lavage pour eviter que les vêtements ne sortent trop froissés.


  • Je les essore à vitesse faible....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit