Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6670APM

CIB6670APM

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 2 zones extensibles MaxiSense Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage Pyrolyse Une touche de vapeur grâce à la fonction SteamBake

Rejoindre

39 questions sur la communauté CIB6670APM - Cuisinière à induction - AEG

sonde de cuisson

Bonjour. Cette cuisinière est-elle livrée avec la sonde de cuisson des viandes ? Je viens de la recevoir, et pas de sonde....Merci

Puissances max CIB6670 APM

Bonjour, La cuisinière étant utilisée dans une maison en triphasé, je cherche à savoir les puissances max en W du four et des plaques séparément pour éviter de faire sauter les plombs. Les plaques 2300 W chacune en utilisation classique et 3200W en Boost.... voir la suite

Utilisisation sur du 32A

Bonjour je voudrais savoir si l'utilisation simultané du four et de la cuisinière est limité si la cuisinière est branchée sur du 32A. Je cuisine beaucoup et je voudrais pouvoir utilisé le four et la cuisinière en meme temps a pleine puissance si nécessai... voir la suite

Bruit ventilation

Bonjour j'aimerais savoir si le four fait du bruit et a quelle moment? pendant la cuisson en mode chaleur tournante? ou pendant le refroidissement indépendamment su mode de cuisson? Merci d'avance .

plage de température

Bonjour je souhaiterais connaitre la température minimum et maximum de ce four? merci

Question résolue

Branchement

Bonjour, peut elle se brancher en triphase? merci

Tourne broche

Bonjour Y-a-t-il un tourne broche? Je pose cette question car ce n'est pas mentionné et je cherche à remplacer ma cuisinière actuelle (ancienne vitro céramique de Dietrich) qui en a un. D'ailleurs je n'en vois pas dans les descrip-tifs des cuisinières à i... voir la suite

Cuisson des viandes

Bonjour, depuis que j'ai ce four et avoir tester plusieurs modes, je ne retrouve pas une bonne cuisson pour un rôti, un poulet rôti, gigot d'agneau etc contrairement à mon ancien four. Est ce que vous avez le même problème? Quel programme, température, te... voir la suite

Question résolue

Minuteur du four de la cuisiniere

Bonjour à tous Es ce normal qu un minuteur se mette en route lorsque j allume le four. Merci pour les reponses

Bruit AEG CIB6670APM

Bonjour, Cette cuisinière est très bruyante lorsque j'utilise le four. Est-ce normal ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit