Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6670APM

CIB6670APM

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 2 zones extensibles MaxiSense Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage Pyrolyse Une touche de vapeur grâce à la fonction SteamBake

Rejoindre

Puissances max CIB6670 APM

Bonjour,

La cuisinière étant utilisée dans une maison en triphasé, je cherche à savoir les puissances max en W du four et des plaques séparément pour éviter de faire sauter les plombs. Les plaques 2300 W chacune en utilisation classique et 3200W en Boost. Qu'en est t'il du four pour une utilisation normale et pour des modes plus énergivores comme la pyrolyse?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Puissances max CIB6670 APM

  • Bonjour, voici la Puissance électrique totale maximum (W): 10900 donnée par le constructeur. Pour vous devez raccorder cette cuisinière avec un cordon 5 x 1,5 mm². les fonction booster ne sont pas applicable aux 4 plaques en même temps car le booster ne peut fonctionner que sur 1 plaque par coté (donc 2 boosters) le four quant à lui est piloté par la carte de puissance et fait en sorte que les résistances fonctionnent alternativement. la consommation en pyrolyse est de 0,96 KW/h. Cordialement
  • Bonjour,

    Avez vous la notice de votre cuisinière ?

    Je n'ai personnellement jamais fait sauter le fusible de la cuisinière ! J'ai comme tout le monde un fusible de 16 ampère et ça suffit largement ! Après ça dépend de votre installation électrique ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit