Branchement électrique
BonjourQuelle est la puissance en Ampère de l'appareil ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourQuelle est la puissance en Ampère de l'appareil ?Merci
Bonjour C'est quoi le modèle et comment sa se fait l installation du câble est avec quelle prise et quelle ampèrage? Merci
Bonjour, que signifient les codes F41 et PO26 après avoir débranché puis rebranché? merci
Bonjour. Lors de mon déménagement la vitre de la porte du four a été cassée j'aimerais à présent en racheter une comment dois-je procéder? Merci
Je n'arrive pas à faire fonctionner la pyrolyse sur une cuisinière électrique CIB6670APM ? Merci
Bonjour, J'ai une cuisinière aeg qui a été installée avec un cable 32 A sur une prise en triphasé. Je déménage et la prise murale de la cuisine et en monophasé. Que dois je faire ?Merci
Bonjour, le ventilateur du four est très bruyant tout au long de la mise en marche même en convection naturelle. Ce bruit de soufflerie est assez fort. Est-ce normal?Merci
Bonsoir, cuisinière livrée ce jour, mais le livreur est parti sans installer les rails, et impossible de les installer. Si vous avez un lien. Une vidéo ou explication claire, je suis preneuse. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil