Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6670APM

CIB6670APM

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 2 zones extensibles MaxiSense Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage Pyrolyse Une touche de vapeur grâce à la fonction SteamBake

Rejoindre

39 questions sur la communauté CIB6670APM - Cuisinière à induction - AEG

Préchauffage

Bonjour, Je vois qu'il n'y a pas de voyant de température du four, pour le préchauffage comment faites-vous pour savoir quand il est à température avant de mettre vos aliments ? Merci

Ventilation froide sortant de la porte du four

Bonjour, Juste pour savoir si cela est normal que la ventilation froide sorte du four, cela fait un petit courant d'air à 2 m de distance. Merci

Accessoires

Bonjour De quoi quels accessoires ai-je besoin en plus de cet achat svp ?

Réutilisation câble de mon ancienne cuisinière ?

Bonjour, Est-il possible de réutiliser le cordon d'alimentation de mon ancienne cuisinière Proline (qui date de 10 ans environ et dont le four ne fonctionne plus) ? Et si ce n'est pas possible, est-il certain que les livreurs puissent me vendre un câble ?... voir la suite

Question résolue

Quel câble suis-je prendre avec cette cuisinière ?

Bonjour, quel câble suis-je prendre (ref +prix) avec cette cuisinière ? Merci d'avance.

Question résolue

A-t-il un grill ?

BonjourCe four est-il équipé d'un grill ? La descrip-tion ne le dit pas alors que d'autres fours le disent souvent, et la photo des commandes ne montre pas beaucoup... merci !

combien de câbles

Bonjour, J'ai fait livré ma cuisinière , et j'ai acheté un câble. Mais la plaque ne fonctionne pas , alors que le four fonctionne. Je me pose la question du nombre de câbles électriques nécessaires . Un seul suffit-il? Merci d'avance.

Question résolue

Produits nettoyants pour l'inocule .

Bonjour à tous , Quelle produit de nettoyage faut-il prendre pour l'inox de cette gazinière Cordialement Channel67

Question résolue

Y a t il une alarme de préchauffage ?

Bonjour, lorsque le four atteint sa température en préchauffage, y a t il une alarme ? Ou au pire un voyant ? merci

Branchement en triphasé

bonjourEst-il possible de raccorder l'alimentation électrique en triphasé comme je l'ai toujours fait sur mes cuisinières précédentes.merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit