Préchauffage
Bonjour, Je vois qu'il n'y a pas de voyant de température du four, pour le préchauffage comment faites-vous pour savoir quand il est à température avant de mettre vos aliments ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je vois qu'il n'y a pas de voyant de température du four, pour le préchauffage comment faites-vous pour savoir quand il est à température avant de mettre vos aliments ? Merci
Bonjour, Juste pour savoir si cela est normal que la ventilation froide sorte du four, cela fait un petit courant d'air à 2 m de distance. Merci
Bonjour De quoi quels accessoires ai-je besoin en plus de cet achat svp ?
Bonjour, Est-il possible de réutiliser le cordon d'alimentation de mon ancienne cuisinière Proline (qui date de 10 ans environ et dont le four ne fonctionne plus) ? Et si ce n'est pas possible, est-il certain que les livreurs puissent me vendre un câble ?... voir la suite
Bonjour, quel câble suis-je prendre (ref +prix) avec cette cuisinière ? Merci d'avance.
BonjourCe four est-il équipé d'un grill ? La descrip-tion ne le dit pas alors que d'autres fours le disent souvent, et la photo des commandes ne montre pas beaucoup... merci !
Bonjour, J'ai fait livré ma cuisinière , et j'ai acheté un câble. Mais la plaque ne fonctionne pas , alors que le four fonctionne. Je me pose la question du nombre de câbles électriques nécessaires . Un seul suffit-il? Merci d'avance.
Bonjour à tous , Quelle produit de nettoyage faut-il prendre pour l'inox de cette gazinière Cordialement Channel67
Bonjour, lorsque le four atteint sa température en préchauffage, y a t il une alarme ? Ou au pire un voyant ? merci
bonjourEst-il possible de raccorder l'alimentation électrique en triphasé comme je l'ai toujours fait sur mes cuisinières précédentes.merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil