Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6670APM

CIB6670APM

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 2 zones extensibles MaxiSense Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage Pyrolyse Une touche de vapeur grâce à la fonction SteamBake

Rejoindre

39 questions sur la communauté CIB6670APM - Cuisinière à induction - AEG

Branchement électrique

Rien sur les modes de branchements électriques : monophasé 220 V, Triphasé 380 V et autres éventuels...

QUEL CORDON CHOISIR

Bonjour Je cherche quel est le cordon d'alimentation que je dois acheter mais je ne trouve pas d'information à ce sujet merci

Relance cuisson à fin minuteur

Bonjour, j'ai reçu cette cuisinière hier, dont je suis globalement ravi. En revanche, une fois que le minuteur a sonné la fin de cuisson et si je veux remettre quelques minutes, je suis obligé de remettre à zéro le programme et tout relancer et rerégler m... voir la suite

Répondre

intérieur du four visible ou pas ?

Bonjour, lorsque l'on regarde les photos du la cuisinière, on voit très bien l'intérieur du four ce qui est assez moche à mon avis. Est-ce la prise de vue qui a été retouchée pour montrer aux internautes l'intérieur ou est-ce que l'on voit vraiment les en... voir la suite

Éclairage four

Bonjour y a t il un éclairage du four à l'ouverture de la porte lorsque la cuisinière est éteinte ? merci ??

amperage pour cuisinière aeg CIB6670 APM

Bonjour Quel ampèrage faut t'il pour cette cuisinière moi ma cuisinière actuelle a du 32 ampères merci

Question résolue

Sur quel fusible raccorder cette cuisinière ?

Bonjour, est-ce qu'un fusible de 32A suffit pour raccorder électriquement cette cuisinière ? Quel branchement avez-vous choisi ? Merci !

Le cable d'alimentation est il fourni ? Merci

Le cable d'alimentation est il fourni ? Merci

Niveau de bruit

Bonjour, J'aimerais savoir si cette cuisinière est bruyante. Notamment le four fait-il un bruit de ventilation pendant son refroidissement. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit