Branchement électrique
Rien sur les modes de branchements électriques : monophasé 220 V, Triphasé 380 V et autres éventuels...
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Rien sur les modes de branchements électriques : monophasé 220 V, Triphasé 380 V et autres éventuels...
Bonjour Je cherche quel est le cordon d'alimentation que je dois acheter mais je ne trouve pas d'information à ce sujet merci
Bonjour, j'ai reçu cette cuisinière hier, dont je suis globalement ravi. En revanche, une fois que le minuteur a sonné la fin de cuisson et si je veux remettre quelques minutes, je suis obligé de remettre à zéro le programme et tout relancer et rerégler m... voir la suite
Bonjour, lorsque l'on regarde les photos du la cuisinière, on voit très bien l'intérieur du four ce qui est assez moche à mon avis. Est-ce la prise de vue qui a été retouchée pour montrer aux internautes l'intérieur ou est-ce que l'on voit vraiment les en... voir la suite
Bonjour y a t il un éclairage du four à l'ouverture de la porte lorsque la cuisinière est éteinte ? merci ??
Bonjour Quel ampèrage faut t'il pour cette cuisinière moi ma cuisinière actuelle a du 32 ampères merci
Bonjour, est-ce qu'un fusible de 32A suffit pour raccorder électriquement cette cuisinière ? Quel branchement avez-vous choisi ? Merci !
Le cable d'alimentation est il fourni ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si cette cuisinière est bruyante. Notamment le four fait-il un bruit de ventilation pendant son refroidissement. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil