Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6670APM

CIB6670APM

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 2 zones extensibles MaxiSense Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage Pyrolyse Une touche de vapeur grâce à la fonction SteamBake

Rejoindre

Pyrolyse disfonctionnement

Je n'arrive pas à faire fonctionner la pyrolyse sur une cuisinière électrique CIB6670APM ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pyrolyse disfonctionnement

  • il faut retiré grilles et plaques, ensuite tourné la roue vers le symbole avec tout les petits carrés (x9) , puis appuyer sur la touche central avec le symbole de l'horloge , elle démarre

  • le symbole à chercher sur la molette de gauche :

  • photo de la notice :

  • Bonjour. Je n'ai pas tout à fait le même modèle, mais pas loin... Sur la mienne, la première chose est qu'il faut tout enlever dans le four, rails supports de rails, etc... ensuite, il faut placer la molette de gauche sur le dernier symbole, soit 9 petits carrés qui forme un grand carré. pour la suite de la manoeuvre, je vais essayer de vous envoyer des photos de la notice...

  • Bonjour. Je n'ai pas tout à fait le même modèle, mais pas loin... Sur la mienne, la première chose est qu'il faut tout enlever dans le four, rails supports de rails, etc... ensuite, il faut placer la molette de gauche sur le dernier symbole, soit 9 petits carrés qui forme un grand carré. pour la suite de la manoeuvre, je vais essayer de vous envoyer des photos de la notice...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit