Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6670APM

CIB6670APM

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 2 zones extensibles MaxiSense Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage Pyrolyse Une touche de vapeur grâce à la fonction SteamBake

Rejoindre

Prix d'achat du four

Question résolue

Bonjour,

À tout hasard,

Est-ce que quelqu'un dispose encore de la facture d'achat du four acquis ? Si oui, pourriez-vous me communiquer à titre indicatif le prix d'achat neuf? Merci par avance de votre aide!

À vous lire, bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question Prix d'achat du four

• Réponse jugée utile

Il semble que son prix a pas mal varié et que je n'ai pas eu de chance !

• bonjour,

infiniment merci pour vos retours et pour votre aide. En fait, le mien est tombé en panne et comme je ne dispose plus de la facture d'achat, Darty Max refuse de procéder à la réparation du produit - changement de pièces. Malgré de nombreuses recherches effectuées par leurs services à distance, impossible de mettre la main sur le duplicata de la facture. Par conséquent il refuse également d'effectuer un chèque cadeau car sans facture il « ne peuvent pas estimer ni connaître la valeur d'achat du produit acheté à cette époque »… je trouve cela assez étrange comme prétexte.

Est-ce que quelqu'un serait disposé à me communiquer une facture ou un document officiel, bien entendu, sans les coordonnées dans un souci de confidentialité.

je ne sais pas si quelqu'un a déjà été confronté à un de figure similaire…?

• Bonjour,

1100€ en 2018

• Oui acheté en novembre 2020 livré a domicile, pour 799 euros bonne qualité aucun souci depuis

• Bonjour, 999€ novembre 2020

• @CERF Idem.1000 euros

• Bonjour,

1018,99€ , mars 2021.

• Bonsoir,

En Août 2021, je l'ai payé 999 € TTC.

Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit