Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6670APM

CIB6670APM

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 2 zones extensibles MaxiSense Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage Pyrolyse Une touche de vapeur grâce à la fonction SteamBake

Rejoindre

Tourne broche

Bonjour

Y-a-t-il un tourne broche?

Je pose cette question car ce n'est pas mentionné et je cherche à remplacer ma cuisinière actuelle (ancienne vitro céramique de Dietrich) qui en a un.

D'ailleurs je n'en vois pas dans les descrip-tifs des cuisinières à induction.

Merci de votre retour

Consulter les 11 réponses à la question Tourne broche

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Non pas de tourne broche

    Cordialement

  • Non , il n'y a pas de tournebroche, mais un système de cuisson vapeur qui cuit le poulet très bien

  • Non , il n'y a pas de tournebroche, mais un système de cuisson vapeur qui cuit le poulet très bien

  • pas de tourne broche sur celle-ci, le tourne broche est présent dans la gamme au dessus

  • Non, pas prévu dans cette cuisinière

  • Non pas de tourne broche mais super cuisiniere . Une fois que vous avez la main sur le fonctionnement ,

  • Je l ai depuis 3 mois Super produit je le recommandé lzisvozs de tourne broche avec

  • Non pas de tourne broche Super produit jee le recommande

  • Bonjour, non pas de tourne broche à ma connaissance sur cette cuisinière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit