Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6670APM

CIB6670APM

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 2 zones extensibles MaxiSense Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage Pyrolyse Une touche de vapeur grâce à la fonction SteamBake

Rejoindre

Ventilateur four bruyant

Question résolue

Bonjour, le ventilateur du four est très bruyant tout au long de la mise en marche même en convection naturelle. Ce bruit de soufflerie est assez fort.

Est-ce normal?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ventilateur four bruyant

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui moi aussi je le trouve assez bruyant même à l'arrêt le temps que la température baisse

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    j'ai également un bruit de soufflerie assez élevé sur le même four, et longtemps après la fin de cuisson

    il semble que cela soit normal….


  • Je vous remercie pour vos réponses. Je trouve que c'est tout de même très bruyant cette soufflerie (ventilation) pendant et après d'autant plus dans une cuisine ouverte.

  • oui, je pense que c'est normal mais pas gênant. Très satisfaite de mon achat

  • Oui, c'est normal. Cela permet au four de refroidir rapidement

  • Oui le ventilateur s'entend surtout en fin de cuisson, et on perçoit le souffle, mais ce n'est pas gênant, ce four est remarquable.

  • Oui, en effet, le système de ventilation est bruyant. C'est dommage.

  • Bonjour,

    Oui il y a une ventilation extrêmement bruyante et anormale ; elle s'atténue si l'on appuie sur un côté ou penche ou déplace la machine, puis ça revient. Aucune réparation n'a fonctionné ; je pense que c'est un défaut de conception.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit