Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6670APM

CIB6670APM

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 2 zones extensibles MaxiSense Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage Pyrolyse Une touche de vapeur grâce à la fonction SteamBake

Rejoindre

39 questions sur la communauté CIB6670APM - Cuisinière à induction - AEG

Branchement électrique

BonjourQuelle est la puissance en Ampère de l'appareil ?Merci

Email du four

Bonjour Avez vous des sauts d email du four merci

Installation de câble électrique

Bonjour C'est quoi le modèle et comment sa se fait l installation du câble est avec quelle prise et quelle ampèrage? Merci

cuisinière AEGCIB6670 code erreur F41 P026

Bonjour, que signifient les codes F41 et PO26 après avoir débranché puis rebranché? merci

Répondre

racheter une porte de four

Bonjour. Lors de mon déménagement la vitre de la porte du four a été cassée j'aimerais à présent en racheter une comment dois-je procéder? Merci

Pyrolyse disfonctionnement

Je n'arrive pas à faire fonctionner la pyrolyse sur une cuisinière électrique CIB6670APM ? Merci

Branchement triphasé en monophasé

Bonjour, J'ai une cuisinière aeg qui a été installée avec un cable 32 A sur une prise en triphasé. Je déménage et la prise murale de la cuisine et en monophasé. Que dois je faire ?Merci

Four brouillant

Bonjour Four trop brouillant dans n'importe quel fonction

Question résolue

Ventilateur four bruyant

Bonjour, le ventilateur du four est très bruyant tout au long de la mise en marche même en convection naturelle. Ce bruit de soufflerie est assez fort. Est-ce normal?Merci

Rails à installer dans le four

Bonsoir, cuisinière livrée ce jour, mais le livreur est parti sans installer les rails, et impossible de les installer. Si vous avez un lien. Une vidéo ou explication claire, je suis preneuse. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit