Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6670APM

CIB6670APM

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 2 zones extensibles MaxiSense Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage Pyrolyse Une touche de vapeur grâce à la fonction SteamBake

Rejoindre

Branchement triphasé en monophasé

Bonjour,

J'ai une cuisinière aeg qui a été installée avec un cable 32 A sur une prise en triphasé.

Je déménage et la prise murale de la cuisine et en monophasé. Que dois je faire ?

Merci

Consulter la réponse à la question Branchement triphasé en monophasé

  • Bonjour,


    Tout d'abord il vous faut s'assurer que la prise murale de votre nouvelle installation est aussi du 32A.


    Actuellement votre cuisinière en 380?V est raccordé avec un câble à 5 fils (triphasé), bleu (neutre), un jaune vert (terre). 3 fils noir et rouge ou gris (phases) et


    Le bornier de la cuisinière doit posséder 5 raccords. Il faut brancher la phase sur les N° 1, 2 et 3 ensembles, soit par les ponts fournis à l'origine, soit avec un fil. Puis, le 4 et 5 ensembles pour le Neutre. La terre sur le bornier repère Terre, ça devrait marcher sans problème.


    Ou alors changer le cordon de 32A en monophasé (3 fils) et recâbler votre cuisinière en suivant la notice.


    Le mieux est de contacter le SAV DARTY


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit