Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6670APM

CIB6670APM

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 2 zones extensibles MaxiSense Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage Pyrolyse Une touche de vapeur grâce à la fonction SteamBake

Rejoindre

Utilisisation sur du 32A

Bonjour je voudrais savoir si l'utilisation simultané du four et de la cuisinière est limité si la cuisinière est branchée sur du 32A. Je cuisine beaucoup et je voudrais pouvoir utilisé le four et la cuisinière en meme temps a pleine puissance si nécessaire. est ce possible? quelle sont les limites si il y en a ? merci

Consulter la réponse à la question Utilisisation sur du 32A

  • Bonjour, la cuisinière est utilisable sur toutes ses fonctions et calibrée pour que vous puissiez utiliser les 4 foyers + le four sachant que l'électronique régulera la puissance cela ne devrait poser aucun problèmes la puissance max ne dépasse pas les 7360 Watts . Par contre la section des câbles doit être de 3 X 6 mm² pour du monophasé ou 5 X 1.5 mm² pour du triphasé afin d'éviter toute surchauffe. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit