Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid Z200

Liquid Z200

 - 
922 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 800x480 pixels Port micro SD - Appareil photo 2 Mégapixels + vidéo Processeur 1 GHz / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

38 questions sur la communauté Liquid Z200 - Smartphone - ACER

transfert de photo

bonjour j ai un acer z200, je recois des photos via mes mms comment puis je les transferer dans ma galerie photo merci d avance

Son réception SMS

Bonjour Je désire mettre le son quand je réceptionné les sms Merci

réception d'un appek

bonjour Il m'arrive très fréquemment de perdre des appels car en appuyant sur l'écran lorsqu'il y a un appel, le décrochage ne se réalise pas même en appuyant plusieurs fois je ne peux résoudre ce problème très embarrassant merci

Date et heure subitement changée

Bonjour, Mon téléphone acer z200, a subitement affiché une date (2010) et une heure totalement erronées... Impossible de régler ces deux fonctions via les paramètres... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avance merci ! Cordialement, Dyonisos47

ACER FLUID Z200 : PANNE TACTILE

BONJOUR ECRAN TACTILE NE REPOND PLUS QUE FAIRE? MERCI

Réponse tactile ?

Bonjour, quelle est la réponse tactile de ce téléphone ? l'envoi de sms est il aussi ludique que sur un IPhone ? l'autonomie et fiabilité ? Merci.

utilisation whatsapp

Bonjour cherche signification des signes devant messages whatsapp merci

sortir du mode "senior"

bonjour, le mode senior a ete active sur mon tel sans faire gaffe, la je souhaite en sortir et revenir en normal ... et je galere, dans parametre on me demande un mot de passe que je ne trouve pas / conanis pas ... help ?? merci

Sonnerie

Bonjour Comment diminuer le temps avant que la sonnerie se déclanche . merci

comment faire pour que l'ecran ne s'eteigne pas lors d'un appel

bonjour, pendant mes appel l'écran s'éteint et je suis obligé d appuyer sur la touche marche arrêt pour le rallumer pendant ma communication comment procéder pour y remédier Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit