Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid Z200

Liquid Z200

 - 
922 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 800x480 pixels Port micro SD - Appareil photo 2 Mégapixels + vidéo Processeur 1 GHz / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

38 questions sur la communauté Liquid Z200 - Smartphone - ACER

acer Z200

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon parot de la voiture. Merci

Répondre

petit soucis avec le bluetoo

bonjour a tous j'ai un petit dileme avec mon acer z200 le bluetoo s'allume tt seul je n'arrete pas de le fermer mais au bout de quelque minute paf il se remet en route tt seul comment faire pour l'eteindre et le remettre en marche seulement quand on en a ... voir la suite

photos mms

Bonjou, comment faire pour enregistrer une photo recu par mms est ce normal de recevoir les photo comme une video? Merci

decrochage avec etui

Bonjour, Mon acer est equipe d'une housse lors des appels l'ecran ne s'allume pas toujours apres avoir releve la housse il est alors impossible de savoir le numero d'appel Y a t il un parametrage spéciale merci pour vos réponse

acer liquid z200 bloqué

Bonjour portable bloqué mot de passe oublié que faire ? merci

problem de s allumer

bonjour j ai achter un acer z200 et souvent quand je veut le déverrouiller il fait retire la batterie pour le redémarre merci

mot de passe par défaut, pour débloquer mon acer Z200.

Bonsoir, mon fils de 4 ans a bloqué mon z200,en changeant la présentation du menu. J'ai perdue l'accès à mon répertoire et tout le reste. On me demande ke mot de passe par defaut sur 4 chiffres. Dans le manuel d'utilisation... Je ne trouve rien, comme... voir la suite

batterie acer liquid z200

Bonjour dechargement tres rapide de la batterie que faire ? merci

photo sur liste contact

Bonjour je veux que la photo de mes contacts s'affiche lors des appels entrant et sortant. Comment mettre les photos ? merci

comment tirer les photos qui sont dans le telephone

Bonjour, j ai fait des photos comme la carte memoire n etais pas bonne les photos se sont mises dans mon téléphone´ comment tirer les photos? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit