Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid Z200

Liquid Z200

 - 
922 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 800x480 pixels Port micro SD - Appareil photo 2 Mégapixels + vidéo Processeur 1 GHz / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

38 questions sur la communauté Liquid Z200 - Smartphone - ACER

Probleme de connexion de voiture

Bonjour, j'ai un probleme de connection avec mon Bluetooth pas de repertoire telephonique et pourquoi, que faire? Merci

impossible de brancher mon smartphone sur mon pc

Bonjour Mon PC ne reconnaît plus mon smartphone alors qu'il le faisait jusque là... Impossible d'ouvrir un explorateur de fichiers... merci

De mode rapide vers mode par défaut ACER Z200

Bonjour comment désactiver le mode rapide pour obtenir le mode par défaut? merci

Répondre

notice acer liquid z 200

Bonjour je cherche la notice d utilisation merci

Répondre

notice

Bonjour Dans l'emballage de mon acerZ200, aucune notice d'utilisation. En existe t-il une? merci

ACER Z200 écran eteint

Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, mon écran s’éteint quand je reçois un appel et rien sur la notice n'indique la façon de remédier à ce GROS PROBLÈME ! Mille mercis à celle ou celui qui me donnera la Solution. Erik

selection de la puce

Bonjour Comment fait on pour sélectionner la puce 1 ou la puce 2 ? Merci pour votre aide

Répondre

Notice pour Acer liquid Z200

Bonjour, Je recherche la notice de l'Acer liquid Z200. En vous remerciant.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit