Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid Z200

Liquid Z200

- 
membre
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 800x480 pixels Port micro SD - Appareil photo 2 Mégapixels + vidéo Processeur 1 GHz / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

38 questions sur la communauté Liquid Z200

Date et heure subitement changée

Bonjour, Mon téléphone acer z200, a subitement affiché une date (2010) et une heure totalement erronées... Impossible de régler ces deux fonctions via les paramètres... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avance merci ! Cordialement, Dyonisos47

Réponse tactile ?

Bonjour, quelle est la réponse tactile de ce téléphone ? l'envoi de sms est il aussi ludique que sur un IPhone ? l'autonomie et fiabilité ? Merci.

réception d'un appek

bonjour Il m'arrive très fréquemment de perdre des appels car en appuyant sur l'écran lorsqu'il y a un appel, le décrochage ne se réalise pas même en appuyant plusieurs fois je ne peux résoudre ce problème très embarrassant merci

aidez moi!!

bonjour/bonsoir , j'ai fais une grosse betise: j'ai laissé tomber mon acer liquide z 200 dans l'eau! je l'ai tous de suite resortis de l'eau et seché du mieux que j'ai pus. apres ceci , j'ai voulu le realumer , tout avait l air de marcher correctement au ... voir la suite

problem de s allumer

bonjour j ai achter un acer z200 et souvent quand je veut le déverrouiller il fait retire la batterie pour le redémarre merci

mot de passe par défaut, pour débloquer mon acer Z200.

Bonsoir, mon fils de 4 ans a bloqué mon z200,en changeant la présentation du menu. J'ai perdue l'accès à mon répertoire et tout le reste. On me demande ke mot de passe par defaut sur 4 chiffres. Dans le manuel d'utilisation... Je ne trouve rien, comme... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit