Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid Z200

Liquid Z200

 - 
922 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 800x480 pixels Port micro SD - Appareil photo 2 Mégapixels + vidéo Processeur 1 GHz / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

38 questions sur la communauté Liquid Z200 - Smartphone - ACER

aidez moi!!

bonjour/bonsoir , j'ai fais une grosse betise: j'ai laissé tomber mon acer liquide z 200 dans l'eau! je l'ai tous de suite resortis de l'eau et seché du mieux que j'ai pus. apres ceci , j'ai voulu le realumer , tout avait l air de marcher correctement au ... voir la suite

utiliser la messagerie : envoyer des SMS

Bonjour je viens d'acquerir ce teléphone beaucoup plus compliqué que mon précédent. quelle procédure pour envoyer un SMS merci

Configuration APN pour internet et sms

Bonjour, Mon opérateur me donne les données APNÉE à inscrire mais pour certains champs il ne me donne rien à inscrire. Faut il laisser les données déjà inscrites par défaut sur ces champs ou les effacer Merci

Répondre

verifier le mot de pass par defaut

Bonjour, veillez vérifier le mot de passe par défaut de mon portable acer z200, merci

connexion avec lenovo

Bonjour comment charger photos sur ordinateur merci

Ecran cassé

Bonsoir, j'ai cassé mon écran et peu de gens répare les ACER j'habite molenbeek au nord de Bruxelles .Si une personne connais un réparateur dans mon coin .MERCI a vous

Répondre

battery

Bonjour, Ou est le connecteur pour charger? merci

mot de passe par defaux

Bonjour, il me faudrai le mo de passe par defaut merci d'avance

mot de passe par defaut

Bonjour, j'ai touche mon portable acer 200 dans le menu ,ensuite j'ai mis le mode par defaut et puis maintenant je n'arrive pas a revenir a son etat normal car il mode toujours le mot de passe par defaut,pouvez vous m'aide a le trouve? svp merci

temps de charge de la batterie

bonjour 3% de charge en deux heures, est-ce normal ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit