Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid Z200

Liquid Z200

 - 
922 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 800x480 pixels Port micro SD - Appareil photo 2 Mégapixels + vidéo Processeur 1 GHz / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

aidez moi!!

bonjour/bonsoir , j'ai fais une grosse betise: j'ai laissé tomber mon acer liquide z 200 dans l'eau! je l'ai tous de suite resortis de l'eau et seché du mieux que j'ai pus. apres ceci , j'ai voulu le realumer , tout avait l air de marcher correctement au demarage , quand ensuite , le clavier de chiffre est aparue pour que je "debloque la carte SIM " ( mette mon code) alors j ai voulu apuyer sur l'ecran pour mettre les chiffre mais sa ne marche pas je peux forcer ou apuyer legerement dessus , rien ne va. le bouton de verrouillage de l'ecran marche , heureusement , alors , pour l instant je le laisse comme sa. j'ai beau chercher dans pleins de sites , je ne trouve rien . donc si vous saviez comment refaire marcher l'ecran , sa serai avec plaisir que vous m aidiez. merci d avance.

Consulter les 5 réponses à la question aidez moi!!

  • Vraiment aucune réponse à ce genre d'accident peut etre prendre le temp de laisser secher ou consulter 1 service de réparation
  • désolé mais je ne possède plus ce Tél
  • Bonjour j'ai eu même souci tout mettre dans un sachet de riz en principe ça fait des miracles
  • Si je comprends bien votre appareil fonctionne sans avoir tapé le code. Moi j'essaierai de l'éteindre et de le rallumer.
  • Le mettre dans un sachet en plastic étanche avec des grains de riz, une boite, bien fermer tout ça, il devrait être guéri demain matin. (tu peux même récupérer le riz qui aura simplement absorbé l'humidité).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit