Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid Z200

Liquid Z200

 - 
922 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 800x480 pixels Port micro SD - Appareil photo 2 Mégapixels + vidéo Processeur 1 GHz / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

photo sur liste contact

Bonjour je veux que la photo de mes contacts s'affiche lors des appels entrant et sortant. Comment mettre les photos ? merci

Consulter les 7 réponses à la question photo sur liste contact

  • Bonjour pour que la photo d'un de vos contacts apparaisse lors d'un appel entrant, il faut enregistrer le contact sur ma mémoire du téléphone et non sur la carte Sim, par contre après une restauration du smartphone, attention les contacts ne seront plus en mémoire
  • Bonsoir, tout est expliqué à la page 22 de la notice d'utilisation dont voici le lien http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ACER/Liquid-Z200/349281 Cordialement,
  • J'ai peut-être une explication : pour associer un contact avec une photo, ce contact doit être enregistré sur la mémoire téléphone, et non sur la carte SIM.
  • Bonjour, Si vos contacts sont enregistrés sur votre carte Sim, essayez de les transférer sur le téléphone.
  • Problème pour moi... La procédure de ElsaB4075, est valable... Par contre, je ne peux pas associer certaines personnes à une image, car au moment où je cliques sur "utiliser comme" puis "photo de contact" tous mes contacts n'apparaissent pas dans la liste ! Exemple la lettre S pour Sylvie... Pourriez-vous m'expliquer pourquoi ? Merci d'avance et amitiés.
  • Bonjour jeanine87, Lorsque la photo que vous souhaitez associer à un contact est ouverte, ouvrez le menu (3 petits carrés en haut à droite de l'écran), sélectionnez "utiliser l'image comme" puis "photo d'un contact" et choisissez le contact.
  • je ne sais pas je ne l utilise plus c'est un produit très compliqué à utiliser c'est ma petite fille qui joue avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit