Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid Z200

Liquid Z200

- 
920 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 800x480 pixels Port micro SD - Appareil photo 2 Mégapixels + vidéo Processeur 1 GHz / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

mot de passe par défaut, pour débloquer mon acer Z200.

Bonsoir, mon fils de 4 ans a bloqué mon z200,en changeant la présentation du menu. J'ai perdue l'accès à mon répertoire et tout le reste. On me demande ke mot de passe par defaut sur 4 chiffres. Dans le manuel d'utilisation... Je ne trouve rien, comment faire,merci de m'aider.

Consulter les 5 réponses à la question mot de passe par défaut, pour débloquer mon acer Z200.

• J'ai tenté de mettre des symboles explicatifs qui se sont traduits par des ? par le site ... désolé.
  • Sur le téléphone, en bas de l'écran, il y a, à gauche, un symbole comme ceci "flèche à gauche" - "Retour", au milieu c'est un double rond comme celui-ci, mais avec un rond intérieur au lieu d'un "C" : © - "Ecran d'accueil" et un carré avec un autre carré derrière - "Menu". Ce ne sont pas des touches (comme pour le volume par exemple) mais des capteurs sensitifs - il suffit de passer le doigt dessus pour activer le "bouton" sensitif ? ? ? Je suppose que vous avez essayé le mot de passe Google aussi ... Ou alors, il ne vous reste plus qu'à restaurer aux valeurs d'usine; pour ce faire, ouvrez Paramètres dans le menu Application (ou en tirant le volet des notifications, en théorie vous devriez avoir la "petite roue crantée" des Paramètres). Appuyez sur "Sauvegarder et réinitialiser" puis sur "Restaurer valeurs d’usine" puis sur "Réinitialiser le téléphone" puis sur "Tout effacer" pour formater votre téléphone. Et recommencer de zéro. Courage, melacer, vous y arriverez ... «(^?^)» Cordialement,
  • Bonjour, pensez-vous bien que j'avais essaye 0000 ou 1234 et mon MDP mais en vain. Merci à vous tous, MichelLamy de quel pavé parlez vous? A part la touche éteindre,redémarrer ou les touches volume ,je ne vois rien d'autre. Pour vé qui est de l'éteindre ,retirer la batterie... Cela n'a rien donné non plus.
  • Bonjour, Le mot de passe par défaut, c'est soit le code que vous utilisez pour déverrouiller le smarphone (souvent le code pin) ou comme le suggère ChristianH5459, 000 ou 1234. Apparemment, votre fiston est passé en "Mode rapide", et il vous faut donc ouvrir le menu (petit pavé à droite sur le téléphone - pas sur l'écran); et donc là, on vous demande le mot de passe pour déverrouiller le menu - s'il n'y en a pas, peut-être tenter de faire "OK" sans aucune saisie (je ne puis vérifier, j'en ai un). Ensuite, faire défilé les icônes du bas vers le haut afin de trouver l'icône "Sélecteur de mode", appuyez court dessus, puis appuyer court sur l'icône Android "Mode par défaut", et là vous retrouverez votre (ou vos) écran(s) d'origine. Cordialement,
  • Moi j'éteindrais mon tel et le remettrais en route et voir si on peux afficher l'application paramètre et si possible réonitialiser les paramètres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit