Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid Z200

Liquid Z200

 - 
922 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 800x480 pixels Port micro SD - Appareil photo 2 Mégapixels + vidéo Processeur 1 GHz / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

acer liquid z200 bloqué

Bonjour portable bloqué mot de passe oublié que faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question acer liquid z200 bloqué

  • Mon application appareil photo ne fonctionne plus. Que dois-je faire ?
  • ha je suis navré mais je ne peut pas vous aider sur sa! pour ma part je met qu'un code pin
  • bonjour NathalieM4696,il ne s agit pas du code pin sinon bien sur que j aurai entré mon code puk,merci.il s agit d un mot de passe que l on rentre apres que le code pin a ete accepté
  • bonjour, si code pin erroné, mettre code puk qui se situe sur l'achat de votre carte sim!
  • bonjour jeanmichels4025,j ai deja essayé enlever remettre la batterie,aller dans le reboot etc rien n y fait.....envoyé un message chez acer on verra bien
  • Si planté l'arrêter et defairepuis remettre la batterie. Mot de passe voir votre fournisseur d'accès orange, sfr ou autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit