Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid Z200

Liquid Z200

 - 
921 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 800x480 pixels Port micro SD - Appareil photo 2 Mégapixels + vidéo Processeur 1 GHz / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

comment faire pour que l'ecran ne s'eteigne pas lors d'un appel

bonjour, pendant mes appel l'écran s'éteint et je suis obligé d appuyer sur la touche marche arrêt pour le rallumer pendant ma communication comment procéder pour y remédier Merci à tous

Consulter la réponse à la question comment faire pour que l'ecran ne s'eteigne pas lors d'un appel

  • Bonjour La réponse est dans le message de FrançoisR3365 Par contre la face arrière du Z200 possède 1 Bouton accès rapide situé sous l'objectif appareil Photos que vous pouvez utiliser Définitions= Bouton de raccourci pour répondre aux appels entrants appui court pour lancer l'application désignée(par défaut google play musique) appui long pour appareil photos Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit