Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid Z200

Liquid Z200

 - 
922 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 800x480 pixels Port micro SD - Appareil photo 2 Mégapixels + vidéo Processeur 1 GHz / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Date et heure subitement changée

Bonjour, Mon téléphone acer z200, a subitement affiché une date (2010) et une heure totalement erronées... Impossible de régler ces deux fonctions via les paramètres... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avance merci ! Cordialement, Dyonisos47

Consulter les 9 réponses à la question Date et heure subitement changée

  • Bonjour Appui Long sur Alimentation (Supérieur Droite de Acer) Eteindre-------Redémarer Code Pin Carte Sim Opérateur de Téléphonie Meus Parametres Hrs/Dates
  • Bonjour Nadine et Michael, Quand je vais dans : - Paramètres Puis - Date et heure En bas je vois "choisir le format de la date" Là on me propose hélas, " : - Format régional Et en-dessous des dates 12/31/2010, 31/12/2010, 2010/12/31 etc mais aucune 07/05/2015. Ensuite, si je sélectione : "Date et heure du réseau"" je tombe sur " utiliser l'heure du réseau" "utiliser l'heure du GPS" " Désactivé" J'ai opté pour "utiliser l'heure du réseau" Mon fuseau horaire choisi apparaît alors il s'agit du "GMT+2.h l'heure normale de l'europe de l'est" Enfin dans "utiliser le format" si je clique sur 24h, ça met met "1:00 PM" et 13:00" alors qu'il est au moment où je vous parle 09:49. Sur mon écran de veille, quand j'y reviens, comme à présent, l'heure affichée en petit en haut à droite est : "02:10" et sur l'écran en gros "2:10" aussi. Voilà l'ensemble de mon souci. Merci de me guider à nouveau, avec de nouvelles astuces ou manipulations. Cordialement. PS: J'avais eu ce problème, et il avait été réglé en boutique SFR, en passant si je me souviens bien par les "Widgets"... Mais là, je ne sais pas faire et ne peux me rendre en boutique.
  • Bonjour, allez aux paramètres , le rouleau en bas au fond(bas) de la liste est des systèmes sous cela est dit la date et heure.
  • Bonsoir, je n'ai pas eu ce problème là avec mon acer mais j'en ai eu d'autres comme par exemple inscriptions multiples en chinois + voix vocale soudaine dans la langue chinoise. La solution , je retire la batterie.
  • Bonjour à toutes et tous ! Je suis quelqu'un d'obstiné en tant qu'informaticien autodidacte il le faut... Aussi me suis-je penché sur mon problème de date et heure, tranquillement, au calme et j'ai trouvé tout seul la solution, solution que je vais vous livrer et qui sera utile à bien des gens du forum. -1 Cliquer sur "Paramètres" -2 Cliquer sur "Date et heure" -3 Cliquer sur "Date et heure automatique" -4 Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "Désactivé" -5 Régler à sa guise, date, heure etc... C'est désormais possible !!! -6 Cliquer à nouveau sur "Date et heure automatique" -7 Dans la fenêtre qui s'ouvre, cocher à nouveau "Utiliser l'heure du réseau" Le tour est joué, votre Acer z200 est de nouveau configuré correctement
  • Avez-vous résolu. Votre problème date et heure ?
  • 08/05/2015 Bonjour Je me permet de vous signaler que votre position n'est en EUROPE DE L'EST? Donc toutes la procédure est à CORRIGER Je pense que faire le choix par ex:Paris ou Europe Ouest serait + adapté à régler votre problème Reprendre la procédure Arret-Redémarer-Code Pin Carte Sim-Paramètres Heures Dates BAV
  • As-tu essayé de redémarrer ton téléphone ?
  • Merci Stikys, Procédure essayée, mais rien de changé au problème... Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit