Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid Z200

Liquid Z200

- 
920 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 800x480 pixels Port micro SD - Appareil photo 2 Mégapixels + vidéo Processeur 1 GHz / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Réponse tactile ?

Bonjour, quelle est la réponse tactile de ce téléphone ? l'envoi de sms est il aussi ludique que sur un IPhone ? l'autonomie et fiabilité ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Réponse tactile ?

• Pour ma part il n'a tenu que 3mois !! Le tactile a lâché. Bref très déçu de cet achat.
  • Il n'y a pas de comparaison possible avec un IPhone. C'est vraiment un téléphone d'entré de gamme Android. La réponse tactile est correcte pour le prix, mais il ne faut pas s'attendre à une fluidité du niveau des smartphone plus cher. Les Nokia Lumia font beaucoup mieux pour à peine plus cher.
  • Bonjour, ce téléphone a une bonne réponse tactile, sms-mms sans problème. Pour ce qui est de l'autonomie si vous jouez ou écoutez de la musique il est clair que vous aurez besoin de recharger la batterie plus souvent (mais comme tout téléphone). Je suis très satisfaite de mon achat et vous ne serez pas déçue si vous "craquez" pour cet ACER.
  • Je ne suis pas l'utilisateur mais ce n'est de fait pas la même qualité d'utilisation que l'iPhone et autres Samsung ... Le prix non plus
  • tout à fait d'accord avec Emilie. Le mien se décharge au bout de 3 jours en utilisation téléphone seulement. Et quand il se décharge , c'est immédiat, même quand la batterie dit qu'il reste 40% de charge! C'est un smartphone à petit prix. Mais écran sympa, bon son ...besoin de redémarrer parfois. Tu en as pour ton argent. Perso, je l'ai choisi avec une offre commerciale, donc vraiment avec un petit prix.
  • bonjour alors soyons clair, un iphone est cher tres cher et plutot sympa, l'acer est beaucoup beaucoup moins mais reste vraiment pas mal; en ce qui me concerne j'en fais une utilisation quotidienne simple mais plutot intense y compris gps et j'ai pas vraiment de souci, pour les sms pas de différence avec un autre tel, l'autonomie est moindre mais ca reste raisonnable car en fait le tel met longtemps avant de vraiment s'éteindre.
  • Bof bof - Rien à voir avec l'apple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit