Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid Z200

Liquid Z200

 - 
922 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 800x480 pixels Port micro SD - Appareil photo 2 Mégapixels + vidéo Processeur 1 GHz / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

réception d'un appek

bonjour Il m'arrive très fréquemment de perdre des appels car en appuyant sur l'écran lorsqu'il y a un appel, le décrochage ne se réalise pas même en appuyant plusieurs fois je ne peux résoudre ce problème très embarrassant merci

Consulter les 6 réponses à la question réception d'un appek

  • C'est un problème créé volontairement par les marques de téléphone : un problème logiciel . Parfois ce sont des problèmes matériels. Cela s'appelle l'obsolescence programmée. Il ne vous reste plus qu'a répondre en faisant glisser votre doigt sur le bouton au lieu d'appuyer. Enfin si ça fonctionne. Rassurez vous en changeant de téléphone vous aurez d'autres problèmes tout aussi sympas.
  • phone pourri j'en ai achete 5 il y en a 4 qui ont ete change au sav...
  • Il faut désactiver le float caller!!
  • bonjour,lorsque vous recevez un appel,il faut faire glisser le doigt du téléphone blanc qui est au centre vers le téléphone vert et inversement pour raccrocher.
  • 09/05/2015 Bonjour 1/Le SmartPhone AcerZ200 ne possede pas de détecteur de proximité 2/Vous appuyez sur le boutons Arriere du Z200 situé sous objectif Photos(Appuis non prolongés) ou sur le bouton Allumage du Z200 Supérieur coté Droit BAV
  • BONJOUR VOILA CEST LE MOBIL QUI DES CONNE A PLAIN TUBE JAIS UE 4 ACER ET JAIS PAS DU TOUT ETAIT CONTANTE DES TELEPHONE ALLOR OU VOUS FAITE UNE MISE A JOUR OU ALLOR VOUS LE RESTORE EN MODE USINE COMME SI IL SORTE DE L'USINE JE CEST QUI FAUX ALLE DANS PARAMETRE APRET JE CEST PLUS MAIS IL FAUT QUE VOUS TROUVEZ ECRIE USINE SI APRET TOUT SA IL FAIT LA MEME CHOSE VOUS POUVEZ A N'ACHETE UN DSL POUR LES FAUTE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit