Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA Tab 10

ICONIA Tab 10

 - 
954 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Gorilla Glass 4, 1920 x 1200 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735F à 1,83 GHz Mémoire vive 2 Go - Stockage 32 Go eMMC Android Lollipop 5.0 - Epaisseur : 9,7 mm - Poids : 540 g

Rejoindre

18 questions sur la communauté ICONIA Tab 10 - Tablette - ACER

anti virus

Bonjour Faut-il mettre un anti virus sur la tablette? merci

Rotation de l'écran

Bonjour,Impossible de faire rotation, merci de votre aide

Ecran 27 pouces 144Hz

Bonjour onjour, mon 22 pouces à des grosses difficulté à s'allumer,Je recherche donc un remplaçant. Je veux un écran de 27 ", mais je ne sais pas lequel est le meilleur? Quelle est votre recommandation?Merci beaucoup pour votre aide

Répondre

Rechercher un logiciel antivirus

Bonjour à tous,J'ai lu ce forum, mais je ne trouve pas de sujet sur l'antivirus. Ou je regarde mal, je m'excuse Personnellement, j'ai toujours été à Awast et Norton un peu.Pour mon nouvel ordinateur, je ne veux pas rester dans Avast ou NOD32 qui ne semble... voir la suite

ACER ICONIA TAB 10 A3-A50-K5UU 64 GO

Bjr, je viens d'acheter ce produit, mis en charge depuis 7 heures et le témoin de charge est toujours rouge. Je m'attendais à ce qu'il soit vert ou bleu en fin de charge? merci

problème de chargement

bonjour la tablette ne charge plus merci

duplicateur de port usb

Bonjour, je cherche une solution pour pouvoir brancher un duplicateur de port micro usb sur mon tablet. J'ai essayé plusieurs solutiosn 1x micro usb male vers 1x micro usb femelle et 2x usb normal. J'essaye de brancher un mini clavier et souris, et ca mar... voir la suite

Répondre

aconia tab 10

Bonjour comment démarrer la tabletteb merci

comment transferer des fichiers sur la carte sd

Bonjour je n'arrive pas a transferer des dossiers sur la carte sd merci

Chargeur Acer iconia tab10

Bonjour Mon chargeur est défectueux, je l'ai changé mais hélas pas adapté ... où puis je m'en trouver compatible ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit