Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA Tab 10

ICONIA Tab 10

 - 
954 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Gorilla Glass 4, 1920 x 1200 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735F à 1,83 GHz Mémoire vive 2 Go - Stockage 32 Go eMMC Android Lollipop 5.0 - Epaisseur : 9,7 mm - Poids : 540 g

Rejoindre

comment transferer des fichiers sur la carte sd

Bonjour je n'arrive pas a transferer des dossiers sur la carte sd merci

Consulter les 6 réponses à la question comment transferer des fichiers sur la carte sd

  • il faut utiliser ASTRO qui est déjà sur la tablette ou installer par exemple ES explorateur de fichiers logiciel gratuit
  • Pour le gestionnaire de fichier, on peut installer ES explorateur qui est très pratique. Par contre, Android 4.4 bloque l'accès à la carte SD en écriture aux applis sauf si elles ont un répertoire dédié et donc on ne peut y mettre des choses que via un PC. Avec une tablette qui n'est pas "rootée" (ou jailbreakée comme on dit chez la pomme), il y a des solutions de contournement très simples qui sont indiquées dans le lien suivant : http://www.01net.com/astuces/restrictions-de-copies-de-fichiers-dandroid-4-4-comment-les-contourner-641786.html Je l'ai fait sur ma tablette (solution 3) et ça fonctionne parfaitement. Il faut créer soi-même le dossier Android/data sur la carte s'il n'existe pas. Voilà, j'espère que ca vous aidera! Nicolas
  • Bsr Allez dans "fichiers" puis sélectionnez le dossier et le fichier à transférer Appuyez 2s sur le doc à transférer, faire un choix d'action puis choisir un dossier de stockage J'espère avoir été la plus précise Bonne soirée
  • même avec un adaptateur sd et un lecteur on ne peut brancher qu'un seul élément. Je peut me tromper, mais l'ordinateur reste le moyen le plus simple et plus rapide est le moins onéreux.
  • Ou alors à l'aide d'un adaptateur SD-Micro SD et un lecteur de cartes ....
  • Effectivement il n'y a plus de gestionnaire de fichier. On peut faire des transferts en connectant la tablette via le câble USB à un Ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit