anti virus
Bonjour Faut-il mettre un anti virus sur la tablette? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Impossible de faire rotation, merci de votre aide
Bonjour onjour, mon 22 pouces à des grosses difficulté à s'allumer,Je recherche donc un remplaçant. Je veux un écran de 27 ", mais je ne sais pas lequel est le meilleur? Quelle est votre recommandation?Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour à tous,J'ai lu ce forum, mais je ne trouve pas de sujet sur l'antivirus. Ou je regarde mal, je m'excuse Personnellement, j'ai toujours été à Awast et Norton un peu.Pour mon nouvel ordinateur, je ne veux pas rester dans Avast ou NOD32 qui ne semble... voir la suite
Bjr, je viens d'acheter ce produit, mis en charge depuis 7 heures et le témoin de charge est toujours rouge. Je m'attendais à ce qu'il soit vert ou bleu en fin de charge? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour la tablette ne charge plus merci
Bonjour, je cherche une solution pour pouvoir brancher un duplicateur de port micro usb sur mon tablet. J'ai essayé plusieurs solutiosn 1x micro usb male vers 1x micro usb femelle et 2x usb normal. J'essaye de brancher un mini clavier et souris, et ca mar... voir la suite
Bonjour comment démarrer la tabletteb merci
Bonjour je n'arrive pas a transferer des dossiers sur la carte sd merci
Bonjour Mon chargeur est défectueux, je l'ai changé mais hélas pas adapté ... où puis je m'en trouver compatible ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil