ICONIA Tab 10

ICONIA Tab 10

- 
215 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Gorilla Glass 4, 1920 x 1200 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735F à 1,83 GHz Mémoire vive 2 Go - Stockage 32 Go eMMC Android Lollipop 5.0 - Epaisseur : 9,7 mm - Poids : 540 g

Rejoindre ce groupe

aconia tab 10

Bonjour comment démarrer la tabletteb merci

Consulter les 7 réponses à la question aconia tab 10

• Bonjour si la batterie est chargée (vérifier en branchant le chargeur il y a l'icône de charge qui s'affiche) il suffit d'appuyer quelques secondes sur le bouton marche/arrêt qui se situe sur le côté gauche de la tablette (en haut)t
  • Même réponse que FabriceC5727 mais avec un "appui long".
  • appuyer 2 a 3 secondes sur le bouton en haut a gauche sur le coté de la tablette.
  • Moi suite au devis on ma dit que s'était la carte mère défectueuse
  • Bonjour, il y a un bouton à côté des ports usb. Si elle ne s'allume pas, verifiez qu'elle soit bien chargée.
  • bonjour, le bouton marche/arret est situé sur le montant gauche de votre tablette en haut au dessus des 3 entrées noires,il est de la meme couleur que les bordures . courage
  • bonjour j'ai acheté 2 tablettes comme celles ci. Au bout de 15 mois elles st tombées en panne impossible de les rallumer. J'ai demandé un devis de réparation celui-ci plus cher que le prix initial des tablettes. J'ai été tres deçu. Depuis elles st au placard inutilisables.o