Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA Tab 10

ICONIA Tab 10

 - 
954 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Gorilla Glass 4, 1920 x 1200 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735F à 1,83 GHz Mémoire vive 2 Go - Stockage 32 Go eMMC Android Lollipop 5.0 - Epaisseur : 9,7 mm - Poids : 540 g

Rejoindre

Rotation de l'écran

Bonjour,Impossible de faire rotation, merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Rotation de l'écran

  • Voir dans les paramètres
  • Bonjour Après ouverture de l'écran : Allez dans paramètres, affichage puis rotation auto écran et cochez J'espère que ça ira Bonne journée
  • Bonjour A coter de la date vous avez l'icone de votre tablette vous appuyé dessus e faisant glisser votre doigt vers le bas ensuite vous avez rotation auto ou bloqué . La première réponse s'était pour un portable.
  • Bonjour Il faut aller a paramètre et en ensuite rotation écran déverrouiller.
  • Bonjour Il faut aller a paramètre et en ensuite rotation écran déverrouiller.
  • En faisant glisser l'écran à droite du haut vers le bas vous dégagez une fenêtre ou il y a les fonctionnalités de l'appareil dont la rotation de l'écran. Il faut la mettre en surbrillance pour l'activer. Vous pouvez aussi entrer dans les paramètres de l'appareil et vous verrez la possibilité de rotation à activer. J'espère que j'ai répondu à votre question. Bonne soirée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit